Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes legeres avec actifry

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 03-06-2012 à 19:21
on viend de m offrir une friteuse actifry
avez vous dejas testé cette machine
il semblerait que l ont puissent faire pleins de bonnes choses avec
merci pour vos idées
Retour au forum
motivezen répond Posté le 04-06-2012 à 17:48
merci les filles
peut etre que sur le grand modele ca s arete parceque les frites se sont areté @-) apres 40M mais c etait 1K200 pas mauvais :P mais cuisson inegale grrrrrrrrr X(
je vais esseyer ta recette avec les blancs de poulet :P crevettes avec lait de coco citron vert et soja j esseye ce soir :P j epsere que vous me donerez encore pleins d idées d ailleurs je metrais mes reussites aussi bises et merci les filles :-*


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 04-06-2012 à 14:40
bonjour, moi je n'ai pas une actifry mais une petite rotissoire qui fait frites, chips, grillades. . . sans graisse du tout en fait c'est un tambour qui tourne devant une résistance ce qui fait que ce qui est dans ce tambour est constamment tourné ce qui permet de griller sans attacher. pour les frites et chips c'est super car cela garde le gout sans l'odeur et le gout du graillon. un peu de sel quand c'est cuit et ça suffit. en plus c'est moins cher que l'actifry. j'ai eu cela sur mistergooddeal à friteuse sans huile


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 04-06-2012 à 14:04
bonjour motivezen j ai moi aussi une friteuse actifry et je fais souvent des blancs de poulet ou de dinde coupés en morceaux et je rajoute une sorte de marinade composée de sauce soja, de graines de sesame, poivre, 1 cuillère dose d huile olive pour l'ensemble histoire que çà n accroche pas dans l'appareil. je laisse mariner qq minutes et je mets dans actifry 10 mn . . .attention l'appareil ne s arrete pas tout seul et c est le seul inconvenient meme s il te previent avec un petit bip. . ...j ai fait un peu dans le meme style des gambas et c est succulent. . .bonne recette et bon appetit a+ <X B-)



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen