En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


potée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) Posté le 08-11-2007 à 21:11
je fais une potée samedi pour les enfants.Il y-t-il quelque chose dedans que je peux manger (choux,carottes,pdt,palette et jarret 1/2 se, morteau et saucisse fumée;) je compte sur vous car je n'ai pas de réponse du coach, merci
Retour au forum
mathi (78) répond Posté le 09-11-2007 à 17:55
tu peu de faire plaisir si sa de dit si ces pas tout les jour


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 09-11-2007 à 15:07
merci pour vos conseils, je crois que je vais prendre les légumes sans pdt et un tout petit bout de palette pour y goûter


Cannelle (67) répond Posté le 09-11-2007 à 13:17
Je pense que si tu dégraisses le bouillon tu peux en consommer un peu.
Pour la viande je crois que la palette c'est ok, par contre surtout pas de morteau.
Bise et bon app


séverine (21) répond Posté le 08-11-2007 à 22:51
c'est vrai que dans une potée il y a beaucoup de légumes mais par contre, ils cuisent dans le bouillon de viande et la viande de potée est assez grasse, tu devrais te faire cuire quelques légumes à part et prendre ensuite un peu de palette mais peut-être pas trop de saucisse et de pomme de terre, bonne chance, bon courage car moi j'ai commencé mon régime le 15/10 et le 17/10 je mangeais déjà une potée comme toi, mais ne désespères pas j'ai tout de même perdu 4 kgs en 3 semaines, à bientôt


ninon 13 répond Posté le 08-11-2007 à 21:45
coucou dom ,c'est nety, si tu as pris le regime a 1400 cal tu peu manger un peu de tout en gardant les quantités indiqués sur ton programme 200 a 300g de legumes evite les saucisses 100ga 125g de viandes a 900 cal faut supprimer les pommes de terre a bientot bonne soirée



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen