Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Livres de recettes JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Angélique Posté le 13-07-2011 à 01:44
Bonjour, j'ai acheté deux livres " les classics" et "maigrir sans effort". Dans le livre "les classics" les recettes sont classées par calories par portions. Est ce que chaques recettes valent 500 calories ou alors une entrée+un plat+ un dessert valent 500 calories??

par exemple la recette de gauffre, c fait de farine (les féculents) des oeufs (proteine)... est ce que je dois déduire tt ca d une autre repas ou... je peux tt simplement remplacer mon pain du matin??

Je le trouve pas trés clair son livre de recette... (ou alors c moi qui me complique la vie...)

Bonne journée tt le monde
Retour au forum
cmoimumu répond Posté le 27-11-2011 à 08:59
je suis comme toi je trouve pas que ce soit trés clair !!!!!!!!


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 27-11-2011 à 08:03
Non je ne l'ai pas encore cherché son dernier "bon". Effectivement un cadeau de noel en vu..
Je n'ai pas tous les livres dédicacés mais je dois en avoir la moitié. Mais si je voulais je les aurais tous . Il ne peut rien me refuser enfin surtout à ma pupuce.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2011 à 00:45
Et non pas encore :^>


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2011 à 06:34
Tu as eu l'occasion de le feuilleter Delphine ?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 23:45
Oh, un beau cadeau de Noel ce dernier livre avec Thierry Marx!


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 06:47
Tes livres sont-ils dédicacés Stéphanie-Lauryne ? Pour une fan comme toi, c'est indispensable ! :D


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 06:47
As-tu consulté son dernier ouvrage "Bon" en collaboration avec Thierry Marx ?


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 23-11-2011 à 16:29
Hello à toutes.
C'est vrai que ça aurait été bien de marquer pour les différentes recettes le nombre de calories. Mise à part que ce n'est pas un oubli mais que c'est voulu.
Personnellement j'ai lu tous ses livres (même son tout premier) et je les ai quasi tous.
Ils sont très clairs bien écris moi j'adore. :-q :x


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2011 à 09:11
@ Zaurel67 : tu peux te servir de la liste des équivalences qui se trouve dans ton programme minceur.


zaurel67 (brumath, 67) répond Posté le 16-11-2011 à 09:08
bonjour jé le livre recette tous les jours je ne l'utilise pas pq il y a pas noté lé équivalence



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen