En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peut on changer les plan des repas et mélanger si on aime pas par exemple le dessert ou l'entrée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzette (argenteuil, 95) Posté le 11-07-2011 à 10:25
exemple par un des differents plats entrees ou dessert changer et mettre un autre que lon aura choisi dans les recette de jean michel cohen
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2012 à 17:30
De quelle recette parle tu Audrey_22450 ??


Audrey_22450 (22) répond Posté le 02-04-2012 à 09:10
recette trop recherche es ce que il y a plus simple


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 07:13
Stéphanie : il te suffit de remplacer tes protéines prévues le soir par celles que tu préfères en t'aidant avec la liste des équivalences afin de respecter l'équilibre des apports. Cela ne pose vraiment aucun problème ! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2012 à 16:30
Bonjour Stéphanie.

Si tu manges des protéines maigres le soir, je pense que c'est bien au contraire. Mais pour être certaine, car je ne suis pas diététicienne, je te propose de poser ta question aux diététiciennes via les "Questions diététiques" dans le menu "Outils" sur la gauche de la page.


STEPHANIE_394 (80) répond Posté le 23-03-2012 à 13:17
Je commence lundi 26 mars, mais je ne mange pas de viande le soir (j'entends par là steack haché, escalope qui sont "préparés". . .) mais plutôt 1 ou 2 oeufs, jambon ou blanc de dinde,et ce n'est pas systématique tous les soirs. . . Cela peut il nuire au bon déroulement du régime ?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2012 à 16:54
Très bien Tinoi. C'est bien ce qu'il y a dans le tableau : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp
Dans la partie "Je souhaite varier ma consommation de fruits" ;)


Tinoi (PLAISIR, 78) répond Posté le 15-03-2012 à 12:27
je n'ai pas trouver d'équivalence dans les blogs pour remplacer l'ananas frais que mon estomac ne supporte pas , je le remplace pour le moment par une pomme ou 2 kiwis ou 1 orange cela convient -il


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2012 à 08:55
@ Lisa : les entrées font partie intégrante de ton équilibre alimentaire de la journée. Rien ne t'empêche de ne pas les consommer par contre tu dois regarder à quelles équivalences elles correspondent afin de ne pas supprimer les apports qu'elles représentent et les manger sous une autre forme.


LISA_227266_LI56 (LORIENT, 56) répond Posté le 12-03-2012 à 20:28
Bonjour,
Je dois commencer le régime lundi prochain. J'aimerais savoir si on peut supprimer les entrées.
Merci pour votre réponse.
Lisa


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 06:47
Maryse, à côté de chacune des recettes proposées dans tes plans de repas pour la semaine,tu as un petit cerle bleu avec une flèche blanche à l'intérieur. En cliquant sur ce cercle, tu as un menu déroulant qui te propose une sélection de recettes qui reste dans l'équilibre de ton repas. Tu n'as plus qu'à sélectionner celle qui te convient le mieux ! ;)



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen