En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelle recette Savoir Maigrir aimeriez vous préparer à la Rencontre Nationale?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika Posté le 30-04-2011 à 17:16
Bonjour!

Dans quelques jours, je vous donne RDV avec mon bidou à la Rencontre Nationale

RENCONTRE NATIONALE 2011

** ANNONCE SPECIALE **

Suite à vos commentaires, nous avons modifié les offres pour la rencontre nationale. Vous avez le choix entre deux prix :
80 euros (logement à 6 par bungalow)
100 euros (logement à 4 par bungalow)

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le groupe : Rencontre nationale 2011. Ou sur la page : https://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements.html

Pour mon atelier cuisine, j'aimerais faire une recette de chaque programme Coaching Minceur réalisable aussi bien par les petits que par les grands. Nos oeuvres seront présentées et partagées lors de la soirée inter-régionale.

Parmi les recettes Savoir Maigrir sur mon blog, laquelle aimeriez vous préparer à la Rencontre?

Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 19:48
Pacadab. . .. MIAM!!! Merci!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 14:27
Tu vas nous régaler Pacadab !


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2011 à 08:33
bonjour Delphinetika
tu n'as pas eut beaucoup de succés sur cette discussion ;)
j'apporterais pour la soirée des fromage de chèvre de ma ville Selles Sur Cher et je ferais des tartes Tatin origine de la region centre, La Motte Beuvron
Pour ceux qui est de ta preparation, je te fais confiance
bonne journée


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2011 à 23:28
Au que oui, plus qu'une petite quinzaine de jours!! On va faire une sacrée équipe ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2011 à 14:56
Patience Delphine. . . La Rencontre approche à grands pas !! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 16:31
J'ai vraiment hâte!!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 23:21
Habitant la Côte d'Azur, je vais apporter des petites olives de Nice.
Et si vous êtes sages, je ferai certainement des Ti Punch pour mettre à l'honneur mes origines réunionnaises ;) .


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 15:28
Du sucré, bien sûr !! Des zézettes de Sète et du muscat de Mireval !


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2011 à 18:06

Quelle spécialité de votre région allez-vous apporter pour la Soirée Inter-Régionale de la Rencontre Nationale?
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/81/rencontre-nationale-2011/33639/soiree-regionale.html


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 09:57
Je sais que tu n'es pas rancunière et que tu ne m'en voudras pas longtemps !! ;)



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen