Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas la saison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (colomars, 06) Posté le 21-04-2011 à 11:50
la memaine prochaine peche et nectarine NON!cher et mauvais!
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 15:26
Je ne consomme que très rarement des fruits ou légumes frais hors saison. Par contre, j'apprécie beaucoup de sortir du congélateur les cerises,prunes et abricots (que je ramasse en saison) alors que l'hiver bat son plein ! Cela permet d'avoir un choix plus étendu à certaines saisons moins riches en fruits. Certes les apports en vitamine ne sont pas identiques à ceux des fruits frais mais cela permet de pouvoir varier en sachant ce que l'on a dans l'assiette.


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 21:00
Bonjour!
Je vais faire remonter vos remarques :-q
N'hésitez pas à remplacer par des fruits de saison ;)


nini (colomars, 06) répond Posté le 26-04-2011 à 09:54
merci de me rappeler que je peus rempllacer par des fruits de saison ,ce que je fais! mais je je crois que l on a pas compri (mon coup de gueule) combiem de temp vat on encore inciter les gens a manger des fraises en décembre. . .. . .et apres on vous parle de mieu manger, d ecologie ect. . .. . .. . .c est au nutritioniste qui a concocte les menus ,que je demande un peu de serieu!


Josiane (rilhac rancon, 87) répond Posté le 24-04-2011 à 07:28
Il y a plein d'autres fruits de saison qui peuvent remplacer : fraises, banane, framboise,pomme, kiwi. pensez au fruit exotique quand ils sont en promo dans vos magasins : papaye, mangue,ananas, grenade, etc. . ..
Il y a les compotes sans sucre également et puis on peut faire sa compote si on a le temps.
Pour celles qui ont un jardin la rhubarbe commence à pousser, mélangée à de la pomme ça fait de délicieuse compote que l'on peut surgeler.
Il est certain que les pêches et les nectarines ne sont pas de saison, donc cher et pas bon en ce moment si on en trouve d'ailleurs !!!
Allez courage, regardez les équivalences et tout ira bien


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 23-04-2011 à 15:17
ouai jsuis trop d'accord Nini, j'étais traumatisée quand j'ai vu ça!!! je vais pas acheter des pêches à 5 euros le kilo, jsuis même pas sûre qu'il y en ait sur les étals


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 22:02
Nini, effectivement tu peux remplacer par un fruit de saison :-q



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen