En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
fanfanbou (st mars la briere, 72) répond Posté le 08-12-2014 à 18:30
Merci a Mamminic, je vais aller voir sur ebay. . .et j essaierai de vous tenir au courant. Bonne continuation. . .


alienor79 (, 30) répond Posté le 14-11-2014 à 13:02
Merci à Catherine 575(57) pour son envoi. Malheureusement, je ne peux pas ouvrir les livres. Le serveur est We transfer (que je ne connaissais pas du tout) mais surtout il semble que ce soit un serveur payant auquel il faut s'abonner. Par ailleurs, autre écueil, il parait être libellé en anglais.
C'est dommage, mais si vous ne pouvez pas les envoyer par un serveur classique, je ne pourrais pas m'en servir.
Quoiqu'il en soit, encore merci.
Cordialement


catherine575 (, 57) répond Posté le 13-11-2014 à 07:22
c'est fait, j'ai envoyé les livres par We transfer
Bonne continuation


alienor79 (, 30) répond Posté le 11-11-2014 à 10:31
Je m'adresse à catherine 575(57)
Je réponds avec plaisir à votre proposition de transmettre copie de vos recettes légères au thermomix. Je suis intéressée. Je vous remercie infiniment de bien vouloir me les faire parvenir à l'adresse alienor79@free.fr. Encore merci.
Bonne journée à vous et bonne poursuite de votre programme !


maryvonne0077 (45) répond Posté le 09-11-2014 à 10:52
Bonjour,
j'ai découvert cette discussion,
et j'ai un vieux thermomix acheté en . . . 199 ? : modèle 1982 , je crois ,
c'est très solide , il fonctionne encore très bien ,
ma fille et belle-fille en ont le dernier modèle , beaucoup mieux .
Je dois modifier la manière de faire les recettes de JMC ,
mais c'est encore plus simple et rapide.


mamminic (MIRANDE, 32) répond Posté le 09-11-2014 à 10:26
Une petite indication pour Fanfanbou. On peut trouver actuellement sur E-bay de très bonnes occasions pour avoir un Thermomix moins cher. En effet, comme il y a eu un nouveau modèle beaucoup d'utilisatrices cherchent à vendre le leur pour acquérir le nouveau modèle . Moi j'ai acheté plusieurs Thermomix pour mes filles et belle-fille sur le site Ebay et je n'ai jamais été déçue. Par exemple cette offre : http://www.ebay.fr/itm/THERMOMIX-TM-31-/121482341336?&_trksid=p2056016.l4276
Cette offre aux enchères :

http://www.ebay.fr/itm/vorwerk-thermomix-tm31-DE-2012-AVEC-LIVRE-ET-CD-/291288890591?&_trksid=p2056016.l4276

Un investissement en réalité mais vraiment je le conseille. Actuellement je fais des plats complets avec cet appareil et légers car on utilise le Varoma qui est l'ustensile que l'on met au-dessus et qui sert à cuire à la vapeur les aliments (poisson plus légumes ou viande plus légumes).


fanfanbou (st mars la briere, 72) répond Posté le 08-11-2014 à 22:21
J aimerai avoir un thermomix, mais trop honereux. . ..a moins d en trouver un occasion en tres bon etat. . ..ce qui me surprendrait. . .je sais qu avec ce genre d appareil, on gagne du temps et l on cuisine d exellent pkats. . . merci, et bon courage a toutes. . ..


catherine575 (, 57) répond Posté le 23-10-2014 à 09:09

Bonjour,
J'ai quelques livres de recettes Thermomix en pdf, si vous les voulez, donnez votre adresse mail.
Bonne journée


alienor79 (, 30) répond Posté le 22-10-2014 à 14:18
Je m'adresse à mamminic (Mirande 32) pour la remercier sincèrement de sa réponse. J'en ai eu connaissance que très tardivement mais mes remerciements n'en sont pas moins chaleureux.
Ma fille a commandé la semaine dernière un thermomix (délai de livraison 1 mois). J'espère que ses commentaires rejoindront les vôtres, car il semble s'agir d'un appareil assez fabuleux. Reste l'investissement . . . A voir
Merci encore et très bon courage à vous pour la suite du programme.


mamminic (MIRANDE, 32) répond Posté le 26-09-2014 à 09:03

Réponse pour cbme 18 : Réponse pour ta question sur le pain énergie tu as une réponse directement sur Thermomix : http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/pain-cocotte-energie/351528
Le pain cuit au four dans une cocotte est très très bon.
ma recette également : http://cookmamminic.canalblog.com/archives/pain_et_viennoiseries/index.html



91 - 100 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen