En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chili con carne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azilis37 (37) Posté le 24-09-2010 à 18:57
J'ai préparé le chili prévu pour cette semaine et j'ai utilisé des haricots rouges secs que j'ai fais tremper toute la nuit puis je les ai cuits 30 mn à l'autocuiseur avant de continuer la recette. C'était très bon mais un peu long à préparer. Et vous comment avez-vous fait? Y a-t-il une façon plus rapide de cuisiner car j'aime bine ce plat?
Retour au forum
barbara04 (digne les bains, 04) répond Posté le 04-10-2013 à 09:44
Bojour,
J'ai adoré cette recette de la semaine dernière!!! Ce chili était une "tuerie"!!! Et en plus toute ma famille s'est régalée!!!!
(moi j'ai mis des haricot rouge en boite et c'était parfait)



hulpien (tremereuc, 22) répond Posté le 03-10-2013 à 20:15
:x on adore tous
moi aussi j utilise des haricots en boite


Daya01 (Le Bouscat, 33) répond Posté le 03-10-2013 à 17:41
J'adore la recette du chili con carne , je l'ai fait en des haricots rouges en boite plus rapide je passe mon temps dans la cuisine !!! :-bd :D :x


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 03-10-2013 à 13:39
Merci pour vos commentaires. J'ai acheté une boite de haricots rouges hier . . . raison pour laquelle je n'ai pas encore fait la recette. Mais cela ne vas pas tarder. J'espère que mon compagnon aimera mais je devrais y ajouter du piment.

Bonne journée à toutes.


BARBRELITTA (LES LILAS, 93) répond Posté le 02-10-2013 à 17:51
:D C délicieux avec des haricots en boîte !!!


Mirabelle55_2011 (55) répond Posté le 02-10-2013 à 16:36
J'ai fait le chili con carne à midi, délicieux mais j'ai mis une toute petite cuillère de piment d’Espelette à la place de celui liquide car je n'en avais pas, haricots en boîte bien sûr.


coco_59 (59) répond Posté le 02-10-2013 à 09:05
bonjour, j ai fait cette recette en utilisant des haricots rouges en conserve car plus rapide et bon :-q bonne dégustation


p6850155_Karine (85) répond Posté le 27-09-2013 à 23:44
Toute la famille a adoré. . . pour ma part les haricots étaient stérilisés, donc juste à ouvrir le bocal et hop dans la poële :-q


cathrein (, 77) répond Posté le 26-09-2013 à 14:55
je viens de faire cette recette ce midi. J'ai fait tremper les haricots hier au soir, les ai cuisinés ce matin dans une cocotte classique avec un peu de bicarbonate, thym laurier et oignon. Mais je les ai fait un peu trop cuire!!
Puis je les ai rajoutés aux autre ingrédients : très bon mais la prochaine fois, un peu plus court la cuisson! :-q


ecureuil 68 (Diefmatten, 68) répond Posté le 28-09-2010 à 09:59
Azilis37 Pour accélérer la cuisson des haricots secs, qu'ils soient blancs ou rouges? j'utilise du bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson à raison d'une pincée par litre d'eau environ. Cela n'empêche pas de les faire tremper toute la nuit avant. Je trouve que c'est meilleur qu'en boîte mais il faut disposer de plus de temps.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen