En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à bas les édulcorants !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kael (Massy, 91) Posté le 10-05-2010 à 13:07
Bonjour tout le monde!

Alors je viens d'aller consulter pour le première fois la liste de courses et les repas proposés (régime à 1200 kcal) et là, il y a quelque chose qui me gène:
Le régime conseille de mettre des édulcorants partout!

Moi, je mange tout "au naturel", question de principe.
Je ne mange des choses chimiques que quand je n'ai vraiment pas d'autre choix.

Et là, les édulcorants me posent problème:
Je ne veux pas en mettre, c'est certain. Mais si je ne mets pas de sucre à la place, mon café du matin devient IM-BU-VABLE!
Pendant un moment, je mettais du sirop d'agave, ce qui permet d'obtenir un goût sucré, tout en ayant un indice glycémique plus faible.

Alors est-ce que je peux quand même mettre un peu de sucre ou est-ce je peux le remplacer par autre chose de non-chimique, comme le sirop d'agave par exemple?

Merci d'avance pour vos réponses!
:)
Retour au forum
azalée (23) répond Posté le 24-06-2010 à 22:54
J'aimerai avoir quelques conseils pour cuisiner le tofu.


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 24-06-2010 à 20:17
;) astuce pour le café ou thé sans sucre
prendre le pépin de la gouse de vanille et le mettre dans le café
gout agréable :-q
moi j'adore :D
bonsoir chez vous
maryniele damour


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 23-06-2010 à 20:20
bonjours moi j utilise la sirop d ageve a chaud plus sympas a la cuisson et le stevia en sucrete ou en poudre pour les liqides bonne continuation minouche


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 02-06-2010 à 15:29

J'utilise Le Stévia en gouttes ou en poudre, selon ce que je mange. Le Stévia existe aujourd'hui en sucrettes (dans tous les magasins bio. C'est un peu cher, mais on en met si peu ! car il a un fort pouvoir sucrant et..;0 calorie et aucune contre-indication !! J'ai même jeté mon pot d'aspartame qui me restait, car toute chimie me rend malade, donc je n'emploie que des produits sains. Du coup, ma santé s'améliore et je suis de plus en plus dynamique au quotidien. :P Moi qui étais accroc au sucré, j'en suis complètement guérie, et j'apprécie particulièrement le goût des aliments. Depuis que je fais ce rééquilibrage alimentaire, je prends vraiment plaisir à cuisiner et à innover des recettes; du coup j'ai moins faim, ;) et je me régale en découvrant des goûts divers : par exemple, la salade moutarde bio, le pourpier (excellent), le chou-rave, le tofu (je suis experte maintenant dans la cuisson du tofu), etc. . .
Bon courage à toutes et tous. :-q
Tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!


tikafrinedelph (06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2010 à 13:48
Je te conseille le sirop d'agave, aussi sucrant que le sucre et naturel avec très peu de calories.


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 28-05-2010 à 07:44
:D bonjour les fille et boy,je vous souhaite une belle journer B-) et :-* a tout le monde


SUZE (18) répond Posté le 27-05-2010 à 12:24
Bonjour Kael,
je suis comme toi réticente à l'utilisation des édulcorants.
Je ne supporte pas le goût trop prononcé du sucré qui reste dans la bouche.
La mauvaise réputation de ce sucre de substitution rajoute à mes craintes
J'utilise pour mon café des petits sucres Tutti free, un carré pour une tasse,
1 et 1/2 pour un mug. Il n'a aucun goût et ne dénature pas le parfum du café.
Je ne connais pas le "péruvia". Peut-il être utilisé dans les desserts à cuire ?
Bon courage les gourmands et bonne journée.


Sab (85) répond Posté le 26-05-2010 à 21:35
Avant, je sucrais café, yaourts, etc. . .et comme vous je déteste tous les trucs "artificiles" type édulcorants. J'ai diminué le sucre petit à petit et maintenant je n'aime vraiment plus le sucré. Les choses ont plus de goût. Essayez par exemple le yaourt mélangé au fromage blanc. Ca adoucit le yaourt ou bien le yaourt mélangé á la compote. Bon courage à toutes !


cerize (Strasbourg, 67) répond Posté le 25-05-2010 à 13:06
Bonjour,
Kael je suis comme toi, je déteste les édulcorants et j'utilise le sirop d'agave dans mes yaourts :)
J'ai vraiment du mal avec le gout des édulcorants, déjà dans les boissons ou les chewing gums ça me donne des frissons tellement ce gout si spécial me dérange !
Je pense que je vais continuer au sirop d'agave, comme anneso j'aime le naturel et je dose très peu :)
Bon courage pour vos régimes :-q


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 25-05-2010 à 09:09
:D merci pour la purevia et pourquoi ne pas faire un mélange de tout ces bonnes choses, selon nos envies et nos plaisirs O:-)
vanille dans le gateau: les sucrette dans le thé :purevia dans le lait etc. . .. . .vive le plaisir de découvrire les nouvelles methodes de sucré :)
a consommer avec modération :D
bonjour a tous et bonne journer a vous toutes (s)



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen