Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et la pause goûter!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fraisilolo (47) Posté le 05-11-2007 à 16:58
Bonjour à tous
Je commence aujourd'hui 05/11 mais dans les menus rien sur la pause goûter.
J'ai l'habitude de prendre qqe chose à 16 h mais là je ne sais pas ce que je peux manger sans faire d'écart?
Merci de me donner des conseils si vous aussi vous ne pouvez sauter ce moment.
Retour au forum
fraisilolo (47) répond Posté le 06-11-2007 à 12:32
Meci à toutes cela me décomplexe, et me donne des idées, mais terminé le goûter avec les enfants. . .faut ce qu'il faut.


véro 92 (92) répond Posté le 06-11-2007 à 09:57
moi je me garde un fruit ou un laitage,car avec le gôuter des petits c'est pas facile et un énorme bol de thé Russe(mon préféré)
c'est mon astuce
A+ et courage
véro


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 06-11-2007 à 09:43
pour le goûter, je prends 2 cs de compote sans sucre ajouté ou un fruit. Mon coach m'a dit que je pouvait continuer ainsi, à condition que le goûter ne soit pas un supplément, mais prélever sur le programme


fanny (pleslin, 22) répond Posté le 05-11-2007 à 22:44
Pour ma premiere journee j'ai trouvee ca un peu dur il y aurait un fruit pour le gouter cela aurait ete moins long car les repas ne sont pas tres copieux enfin il faut garder courage


janine (76) répond Posté le 05-11-2007 à 18:26
Pour ma 1ère journée, à l'heure de mon goûter, j'ai pris une tasse de thé à la menthe pour me couper la fin


sissou (13) répond Posté le 05-11-2007 à 17:10
salut,je commence aussi et pour 16h prendre le dessert d'un autre repas, mais plus de dessert! bonne chance



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen