En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime 3 kilos en 3 jours

par lapinou068 (68) Posté le 18-03-2009 à 11:42
que pensez-vous de ce régime sur 3 jours ?
REGIME 3 JOURS
PETIT DEJEUNER : 1 verre de lait écrémé + café
DEJEUNER ET DINER : 1 œuf ou 100 g de viande maigre + salade verte
Retour au forum
sissis (59) répond Posté le 19-03-2009 à 11:06
salut c est sissis du 59 je sais que tu est contente de ta perte de poids mais tu ne tiendras pas comme ca suit bien le memu de jean michel cohen avec bien sur quelque echange daliment et tu verras tu maigriras quan meme en tenant bon moi en mangeant a 1400 calo l jai perdu 2kg900 sur 1 semaine a bientot bon courage bizz sissis 59

sissis (59) répond Posté le 19-03-2009 à 11:06
salut c est sissis du 59 je sais que tu est contente de ta perte de poids mais tu ne tiendras pas comme ca suit bien le memu de jean michel cohen avec bien sur quelque echange daliment et tu verras tu maigriras quan meme en tenant bon moi en mangeant a 1400 calo l jai perdu 2kg900 sur 1 semaine a bientot bon courage bizz sissis 59

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 19-03-2009 à 10:12
Véronique (85),

Le portion de protéines sur un repas est de 125g de viande donc 125g de jambon dégraissé ou 2 oeufs ou 125 à 150g de poisson.

Véronique (85) répond Posté le 18-03-2009 à 17:56
demain je ferais la tartiflette aux courgettes,mais je suis étonné : il faut pour 1personne 125 g de jambon ???? cela me parait beaucoup

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 18-03-2009 à 13:19
Bonjour lapinou068 (68),

Ce régime n'est pas du tout équilibré ! VOus n'avez aucun apport de fruit, quasiement aucun légume, ni féculent !!
Si vous souhaitez avoir une phase rapide, il est préférable de faire une phase de 48h du régime à 900kcal qui est plus équilibré, même si il est peu riche en féculents et de revenir par la suite à votre programme minceur à 1200kcal ou 1400kcal.

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter