En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

angoisse

par catherinette (port de bouc, 13) Posté le 10-03-2009 à 20:11
j'angoisse terriblement à l'idee de ne pas y arriver : je trouve trop de contraintes culinaire... Peut etre un manque de temps ... on verra
Retour au forum
Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 16-03-2009 à 19:59
Bonsoir Catherinette,
Surtout, pas d'angoisse. Je commence la 3ème semaine et après une 1ère semaine prise de tête, où j'ai eu l'impression de passer tout mon temps dans ma cuisine, je me suis organisée. Par ex. si je cuisine des petits pois/carottes j'en fais pour 3 fois et j'en congèle 2 portions. J'ai également utilisé les équivalences et pour être sûre de ne pas commettre d'imper, j'ai fait vérifier mes menus en "question personnelle".
Pas de panique et courage
Bonsoir à toutes et tous.

Gummi (Commercy, 55) répond Posté le 16-03-2009 à 09:10
salut, je viens de commencer aujourd'hui et j'avais peur aussi mais je pense que je vais souvent modifier avec des équivalents car ça me parait beaucoup de cuisine tout les jours alors que on peut manger plusieurs fois la meme Chose. On va y arriver

Stellamaris (56) répond Posté le 14-03-2009 à 13:48
Catherinette, surtout n'angoisse pas !!!!!!! Il n'y a rien de plus simple à suivre. Ne te laisse pas impressionner par les menus, ils sont là pour nous guider, nous proposer des choses qu'on n'a pas l'habitude de manger, nous apprendre à cuisiner sans graisse. C'est tout. Respecte l'équilibre féculents / proteines/ laitages/ fruits. Les légumes sans matière grasse c'est selon la faim. Essaie de faire les recettes qui t'inspirent et remplace les autres que tu ne peux pas/ne veux pas faire avec une équivalence. C'est la façon de cuire qui est importante, il faut respecter la quantité de matière grasse permise, cuisiner le plus possible sans matière grasse. On y arrive. regarde bien la liste des équivalences, tu peux remplacer une viande avec une autre viande, avec un poisson ou même deux oeuf ou du jambon. On peut tout à fait suivre le programme m^me si tu rentres à 20h et t'as rien de prêt. Pour les autres membres de la famille, ça suffit de rajouter un peu de féculents ou de la matière grasse à ton menu pour ne pas avoir à cuisiner différemment. Moi j'en suis à trois semaine et à - 4kg. Donc, je fais de la pub ! Bon courage.

Stellamaris (56) répond Posté le 14-03-2009 à 13:46
Catherinette, surtout n'angoisse pas !!!!!!! Il n'y a rien de plus simple à suivre. Ne te laisse pas impressionner par les menus, ils sont là pour nous guider, nous proposer des choses qu'on n'a pas l'habitude de manger, nous apprendre à cuisiner sans graisse. C'est tout. Respecte l'équilibre féculents / proteines/ laitages/ fruits. Les légumes sans matière grasse c'est selon la faim. Essaie de faire les recettes qui t'inspirent et remplace les autres que tu ne peux pas/ne veux pas faire avec une équivalence. C'est la façon de cuire qui est importante, il faut respecter la quantité de matière grasse permise, cuisiner le plus possible sans matière grasse. On y arrive. regarde bien la liste des équivalences, tu peux remplacer une viande avec une autre viande, avec un poisson ou même deux oeuf ou du jambon. On peut tout à fait suivre le programme m^me si tu rentres à 20h et t'as rien de prêt. Pour les autres membres de la famille, ça suffit de rajouter un peu de féculents ou de la matière grasse à ton menu pour ne pas avoir à cuisiner différemment. Moi j'en suis à trois semaine et à - 4kg. Donc, je fais de la pub ! Bon courage.

alouette57 (57) répond Posté le 10-03-2009 à 22:25
Coucou, oui je suis de la moselle depuis toujours. Tu sais moi j'ai l'intention de perdre beaucoup de poids, je sais que ça va être long. Je fais quelques entorses mais je persévère, on verra bien. A Bientôt.

alouette57 (57) répond Posté le 10-03-2009 à 22:24
Coucou, oui je suis de la moselle depuis toujours. Tu sais moi j'ai l'intention de perdre beaucoup de poids, je sais que ça va être long. Je fais quelques entorses mais je persévère, on verra bien. A Bientôt.

catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 10-03-2009 à 20:48
coucou alouette57 merci j'aimerai tant y arriver.57 c'est ton dep. je suis née ds le 54 mais j'habite le 13

alouette57 (57) répond Posté le 10-03-2009 à 20:31
Salut,
T'inquiète pas Catherinette, moi ça fait un peu plus d'une semaine que je fais ce regime et j'ai les mêmes angoisses que toi, les recettes ne sont pas dures à faire et délicieuses. Je ne les fait pas toutes, j'arrange de temps en temps les repas à ma façon mais sans éxagèrer. A bientôt.

alouette57 (57) répond Posté le 10-03-2009 à 20:31
Salut,
T'inquiète pas Catherinette, moi ça fait un peu plus d'une semaine que je fais ce regime et j'ai les mêmes angoisses que toi, les recettes ne sont pas dures à faire et délicieuses. Je ne les fait pas toutes, j'arrange de temps en temps les repas à ma façon mais sans éxagèrer. A bientôt.

1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter