En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Si je mange à l'extérieur un repas rapide

par Cerise (93) Posté le 02-03-2009 à 13:47
Bonjour,il me semble avoir vu sur le forum une semaine de repas (équivalence 1400 calories)où il y avait des sandwichs,part pizza,quiches,salade,bref concernant les repas pris à l'extérieur rapidement.Pouvez-vous me les envoyer car je ne les trouve plus?
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-03-2009 à 12:41
Bonjour isabelle;

Vous pourrez faire un repas de rattrapage ce soir. Reportez-vous à la rubrique bonus.

Bonne continuation !

isabelle (67) répond Posté le 19-03-2009 à 11:04
au secours aujourd'hui je vais manger avec mes collègues nous allons manger un doner kebab.donc la viande est grasse. puis-je en prendre une petite quantité?

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 03-03-2009 à 10:47
Bonjour Cerise (93),

Vous pourrez retrouver ces exemples de menus dans votre page "Bonus", intitulé "Menus express".
Ces menus sont à consommer occasionnellement lorsque vous n'avez pas le temps de préparer un repas.

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter