En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Enceinte

par Mlle_Kasnoisettes29 (29) Posté le 16-03-2009 à 17:38
Coucou les filles
Je suis enceinte d'un mois et me demande si le programme que l'on suit est compatible avec une grossesse.
Merci pour vos réponses.
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 18-03-2009 à 13:23
Bonjour Mlle_Kasnoisettes29 (29),

Les trois premiers mois de grossesse, à condition d'avoir une vie normale et de n'avoir aucun problème particulier, ce qu'il convient de vérifier auprès de votre médecin, on peut pratiquer un régime à la seule condition de ne pas descendre en dessous de 1400 calories et de ne manquer d'aucune vitamine ou minéraux. Il vous est donc strictement impossible de manger moins que ce qui est noté dans les régimes à 1400 calories. Par contre par la suite on recommande en général, pour une femme en bonne santé, de monter de 200 calories (exemple du menu à 1600kcal) tous les deux ou trois mois pour finir une grossesse avec un minimum de 1800 ou 1900 calories par jour. En cas de doute n'hésitez surtout pas à consulter votre médecin traitant : n'oubliez pas que la grossesse est une priorité !

Mlle_Kasnoisettes29 (29) répond Posté le 18-03-2009 à 10:19
C vrai que les régimes ne sont pas conseillés pdt les grossesses, mais je pèse déjà 80kgs pour 1m70, donc un bon surpoids ; et j'ai peur de prendre trop de kgs qui ne seraient pas bons ni pour moi ni pour bébé. En fait, j'aimerai restée plus ou moins stable ou du moins limiter les dégâts...
Merci pour ta réponse Stellamaris.

Stellamaris (56) répond Posté le 18-03-2009 à 00:10
Mlle_kasnoisette29, je vois qu'une diététicienne n'est pas encore passée par ici, alors je te donne mon avis. Je pense que d'habitude on déconseille de suivre un régime pendant une grossesse, mais rien n'empêche de manger sainement. Imprime un menu à 1600 pour le montrer au médecin qui te suit, voire à une nutritionniste, qui pourra te conseiller pour le compléter avec ce qui est bon pour toi et pour le bébé. Moi j'ai fait très attention aussi pendant ma grossesse, mais pas de régime. Je ne sais pas si j'ai raison, mais il me semble qu'il faudrait augmenter un peu la dose d'huile, dont les éléments sont très importants pour les liaisons nerveuses. Mais vérifie ! Je ne suis pas une diététicienne!

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter