En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

démarrage du régime

par alias départ 78.5 kgs (J+7 = 75.6 kgs) (courrieres, 62) Posté le 16-03-2009 à 12:58
bonjour à toutes,

je suis très motivée je me suis inscrite hier soir pour 6 mois mais ce matin je constate que mon premier jour de régime est aujourd'hui ??? or, je n'ai absolument pas fiat mes courses pour le commencer ça me géne un peu...pensez vous que je dois commencer dès mercredi ou lundi prochain ?
merci à toutes
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 18-03-2009 à 13:31
Bonjour alias (courrieres, 62) ,

Les conseils de Framboise des bois sont tout à fait correct !
Si c'est un peu juste de démarrer avec les équivalences et que vous souhaitez redémarrer lundi prochain, merci de nous le préciser via votre rubrique "Questions personnelles".
bon courage !

alias départ 78.5 kgs (J+7 = 75.6 kgs) (courrieres, 62) répond Posté le 17-03-2009 à 10:37
Bonjour Framboise des bois,
merci de ta réponse
oui en fait je fais les menus du petit déj comme indiqué sans problème puis j'ai pris le menu de la semaine et j'ai fait ce que j'ai pu mais pas dans l'ordre des jours.
Je suis contente ma balance affiche déjà -1.
Merci de ta réponse en tout cas.
Je suis très motivée j'ai déjà perdu 32 kgs depuis 2 ans en suivant un régime protéiné mais maintenant je ne veux plus me priver. Je trouve ce régime intéressant et bon avec toutes ces recettes.
à bientot

Framboise des bois (97) répond Posté le 17-03-2009 à 05:41
Je pense que tu as déjà pris ta décision, Alias ! Tu peux commencer quand tu veux, c'est juste symbolique, le lundi. Si tu n'as pas fait les courses, tu peux quand même commencer en regardant ton menu et en utilisant la liste des équivalences (rubrique Bonus) pour le modifier avec ce que tu as sous la main. Et si tu n'as vraiment pas ce qu'il faut, profite de ces quelques jours pour réfléchir aux raisons pour lesquelles tu veux maigrir, à ce que tu pourras faire ensuite, etc. et note-le, tu verras c'est précieux ensuite quand on a envie de lâcher pour x raisons...

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter