En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

forum maigrir donc un peu de sérieux

par LORENSO (59) Posté le 23-06-2008 à 10:12
je commence aujourd'hui et beaucoup de discution sur le forum me donne envie de faire ce régime sans à avoir à écouter des conneries.....
exemple: je suis le régime depuis janvier et j'ai perdu 1 , 2 ou 3 kg , je vous en prie , celles qui n'ont que ces mauvaises informations à transmettre s' abstiennnent SVP car vous dégoutez les personnes qui ont 10 , 20 ou 30 kg et plus à perdre.
Merci à l'équipe de diététicienne de JMC de remettre les pendules à l'heure.
Ce forum n'est pas fait pour passer son temps mais pour se motiver et motiver les autres, je pense que beaucoup d'entre vous , souhaitent que ça se passe dans ces conditions.
Bonne journée.
LORENSO
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 24-07-2008 à 06:42
Bonjour à tous,

je suis sur le forum je commence aujourd'hui/je commence le 21 juillet (je débute, c'est mon 3ème jour, ça se passe bien!)
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez (votre devise par exemple!)
(ça prend 3 secondes!)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus facile pr s'y retrouver :-)

Bon courage à tous, vous êtes un groupe super dynamique (parfoid un peu trop :-), tous mes encouragements

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :
Tu dois faire "INSCRIPTION"
après va sur la rubrique PRESENTEZ VOUS
et après vas sur le sujet SOUTIEN ET là on peux discutez entre nous (membres du site DR COHEN uniquement!)
et c'est CLASSER PAR THEMES: NUTRITION/SOUTIEN/ LOISIRS/ PASSIONS..
Pour ceux que ça intéréressent, venez nous rejoindre!!
MIMEL: je réponds également point barre, le sujety est clos, enfin...

LORENSO (59) répond Posté le 23-07-2008 à 22:47
bonsoir à tous et à toutes,
Je m'aperçois que vous vous reveillez...
2 Réponses le 2/07 , date de mon dernier message et plus rien jusqu'à ce jour ou c'est trés fort , 10 messages sur la journée et sur le même sujet.
Pas de commentaire , mais une information: 9 kg perdus sur 2 mois et toujours une pleine motivation et beaucoup de joie de vivre . je constate que Cathelyne est de Cambrai, moi je suis de Valenciennes et je ne fais pas exception aux gens du nord, j'espère que beaucoup d'entres vous ont vu bienvenue chez les ch'tis.
Bonne soirée, mais quand même ces femmes " des vrais tigresses" rire..
Ao plaisir de vous lire ( pas dans 21 jours j'espère ).

mimel (95) répond Posté le 23-07-2008 à 18:30
Moi j'avais tout lu avant d'écrire mon post, être indulgent oui mais pas en étant idiot, respectueux ok à condition qu'il le soit aussi.
Un proverbe ne dit-il pas QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPÊTE ??

En ce qui me concerne le chapître est clos point barre....

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 23-07-2008 à 15:37
Hello,

je viens de relire l'historique de ce post, et si vous lisez les messages de Lorenso, il a fait son "mea culpa";et comme l'a reprécisé la diététicienne, soyons INDULGENTS et RESPECTUEUX, vu le nombre de messages qu'on lui a adressé, c'est de l'acharnement et ça ne sert pas à faire avance le "chmilblick" cad le régime.
PS: j'ai également été "dur" hier, mais je n'avais pas lu l'ensemble des messages de lorenso.

Merci et bon courage à tous

Bizzz

Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 23-07-2008 à 14:28
tiens coucou les copines fifi, endivette, mimel et minouche !!!
Quelle tristesse de voir de pareil messages ici !! Ms bon.... Que dire de + que ce que vs avez noté !! Ns, le principal, c qu'on est SUPER bien sur le notre de forum !! Hein les filles !!!
Courage Lorenso et déride toi un peu !!!

Minouche (69) répond Posté le 23-07-2008 à 14:23
tiens mes copines Fifi, Mimel Endivette!!!le monde est petit on se retrouve ici et on fait front

Minouche (69) répond Posté le 23-07-2008 à 14:16
histoire d'en remettre une couche : j'avais toujours entendu dire et constaté que les personnes en surpoids étaient des êtres plein de gaieté et qui respirent la bonne humeur!!vous devez être l'exception qui confirme la régle, allez sans rancune souriez c'est le début de la "décrue"

endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 23-07-2008 à 13:24
bonjour, si certains forums ne vous conviennent pas ben n'y venez pas et ne faites pas ch.... ceux qui en ont besoin.... ceci dit bon régime quand même............ moi je peux affirmer qu'en ayant bcp de poids à perdre et en ayant déjà perdu 17 kgs sur 6 mois mon forum sur lequel je vais m'est vital et je n'en serais pas là sans lui..... alors intitulez votre forum "le forum des grincheux" et vous ne serez pas embêtés par les autres

mimel (95) répond Posté le 23-07-2008 à 11:22
FIFI a out à fait raison, en plus de tout ce qu'elle à dit je ne rajouterai qu'un bon conseil qui est le suivant :
allez, Monsieur ,consulter un psy et en urgence.
Que cette journée vous soit agréable enfin si le mot agréable fait parti de votre vocabulaire.

fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 23-07-2008 à 10:34
un peu de sérieux peut être mais Lorenso surtout de la Solidarité, ce si mot veut dire quelque chose pour vous... c'est ensemble que l'on peut se soutenir et tenir dans la longueur et non pas en agressant et en étant associal. Quelle Tristesse doit être votre vie pour en arriver à cette expression sur un Forum. Personne ne vous oblige à lire ou à répondre à des post qui ne vous conviennent pas mais sachez que sur le notre La St Thomas nous sommes une bonne vingtaine à nous soutenir depuis 6 mois et en parlant de nos joies de nos peines, de nos difficultés de tout et rien et bien nous avons toutes perdus des kilos et pas qu'un... 12 voire 15 si ce n'est plus. si vous n'avez pas besoin de ce petit coup de pouce de l'amitié contentez vous de lire imprimer votre semaine de menus et restez dans votre coin à ressasser vos griefs et votre mauvaise humeur sans poluer le forum.
je vous souhaite quand même une bonne journée ensoleillée pour illuminer ce qui vous reste peut être d'humanité et de solidarité, il n'y a pas que pour le régime que vous auriez besoin d'un soutien....... salut une mamie de 59 ans et heureuse même si 40kg de trop lui fait mal au genoux.

1 - 10 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter