En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

900 cal

par milouche (94) Posté le 07-06-2008 à 19:36
Bonjour à ttes,

Je souhaitais savoir pour celles qui suivent le regime a 900cal. Quelle est votre perte de poids en moyenne par semaine ?

Merci

N'est ce pas trop fatiguant ?
Prenez vous des complements alimentaires ? Lesquelles ?

@ +
Retour au forum
marian (35) répond Posté le 10-06-2008 à 22:25
heureusement que je n'écoute pas les avis de tout le monde car sinon je serais encore au point de départ.Je suis suivie par mon médecin qui m'a conseillé de continuer le 900 puisque je l'avais commencé et que tout se passe bien.Normalement le 1200 est conseillé.Bref je dois continuer ainsi encore pour la perte des 15kg suivants et je perds en moyenne de 1 à 2 kg/semaine.Donc je continue et je compte bien faire la stabilisation ensuite.

XX répond Posté le 10-06-2008 à 18:51
J'ai posé la question au sujet des menus à 900 cal :
Ce nutritionniste avait entièrement raison. Le programme à 900 kcal ne doit pas être suivit plus de 3 semaines.
Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

marian (35) répond Posté le 08-06-2008 à 22:41
J'ai oublié de préciser que je ne prends aucun complément alimentaire ,ni vitamines

marian (35) répond Posté le 08-06-2008 à 22:38
bonjour à toutes
Moi je fais le 900cal depuis la semaine 2(17semaines,j'ai commencé le 11/02.Tout va bien,pas de fatigue ni d'étourdissement et j'ai toujours perdu régulièrement,jamais moins de 1kg.Les 3 premiers mois j'ai suivi le programme pour ainsi dire à la lettre.En tout j'ai perdu 29 kg sur les 46.Et je suis toujours aussi motivée comme au premier jour.

milouche (94) répond Posté le 08-06-2008 à 20:34
Fraise,
c génial 12.8kg de perdu je commence ce lundi.
Je ne travaille pas non plus (j'éléve mes enfants en bas age) donc ça devrait aller.
Bonne continuation et encore bravo

fraise (38) répond Posté le 08-06-2008 à 17:02
pas fatiguant du tout je suis le programe 900 depuis 9 semaines et 12.8 de perdu je ne prend pas de complement mais je ne travail pas je suis a la retraite pour le sport un peu de velo....bon courage a toutes à+

marie (49) répond Posté le 08-06-2008 à 08:05
non pas trp fatiguant mais moi je n/est jamais faim je ne prends rien en plus

1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter