En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

900 cal

par milouche (94) Posté le 07-06-2008 à 19:36
Bonjour à ttes,

Je souhaitais savoir pour celles qui suivent le regime a 900cal. Quelle est votre perte de poids en moyenne par semaine ?

Merci

N'est ce pas trop fatiguant ?
Prenez vous des complements alimentaires ? Lesquelles ?

@ +
Retour au forum
marian (35) répond Posté le 10-06-2008 à 22:25
heureusement que je n'écoute pas les avis de tout le monde car sinon je serais encore au point de départ.Je suis suivie par mon médecin qui m'a conseillé de continuer le 900 puisque je l'avais commencé et que tout se passe bien.Normalement le 1200 est conseillé.Bref je dois continuer ainsi encore pour la perte des 15kg suivants et je perds en moyenne de 1 à 2 kg/semaine.Donc je continue et je compte bien faire la stabilisation ensuite.

XX répond Posté le 10-06-2008 à 18:51
J'ai posé la question au sujet des menus à 900 cal :
Ce nutritionniste avait entièrement raison. Le programme à 900 kcal ne doit pas être suivit plus de 3 semaines.
Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

marian (35) répond Posté le 08-06-2008 à 22:41
J'ai oublié de préciser que je ne prends aucun complément alimentaire ,ni vitamines

marian (35) répond Posté le 08-06-2008 à 22:38
bonjour à toutes