En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le petit déjeuner ca je peux pas

par pegaze (17) Posté le 06-06-2008 à 13:09
je n'arrive pas à manger le matin et comme je dois aller travailler est ce que je peux manger vers 10h là ca passe mieux
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-06-2008 à 11:21
Contrairement à une idée reçue, oui, je vous le confirme, vous pouvez très bien sauter un repas une fois de temps en temps si vous n'avez pas faim. Le petit déjeuner n'a pas un caractère obligatoire : dans ce régime, c'est vous qui êtes aux commandes et c'est donc vous qui décidez. C'est cela la personnalisation.

A partir du moment où vous respectez l'équilibre nutritionnel et la ration qui vous sont conseillés dans la journée, vous pouvez répartir les repas comme bon vous semble. Vous devez conserver vos habitudes de répartition des repas. Les principes de base du régime du Dr Cohen, ses suggestions de menus et sa liste d'équivalences entre aliments vont vous y aider (disponibles dans la rubrique "Bonus et repas" dans le menu de gauche de votre compte).

sweetie (36) répond Posté le 07-06-2008 à 10:36
tu peux aussi utiliser ton p'tit dej. à 17 heures si tu aimes "faire 4 heures" c'est personnellement ce que je fais étant comme toi le matin, et crois moi, à 17 heures c'est bien, parce que ça te permet d'attendre le diner ss problème bon courage

salomé (agde, 34) répond Posté le 06-06-2008 à 16:04
Pegaze
il ne faut pas manger sans faim..;dans ce cas avec la collation de 10 h tu ne fera pas d exces a midi...
l essentiel c de répartir les calories en trois repas...

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter