En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

boire pour maigrir : est ce vraiment utile ?

par merylch ( , 59) Posté le 05-06-2008 à 19:31
j'ai beaucoup de mal à boire, je bois environ 3 verres d'eau par jour, peut être un bol de café et c'est tout !
je voudrais savoir très clairement en quoi le fait de boire améliore l'amaigrissement outre l'atout santé que je comprends mais j'ai du mal à croire que boire facilite le régime, merci de me donner une réponse précise j'ai besoin de me motiver pour boire.
Qui a le même problème ?
J'espère que la diététicienne pourra m'éclairer entre autres !
merci
Retour au forum
merylch ( , 59) répond Posté le 10-06-2008 à 19:50
merci lolinette
bonne soirée

lolinettes (38) répond Posté le 10-06-2008 à 19:11
bonjour a toutes
perso j'ai beaucoup de mal a boire
il parait que le fait de boire beaucoup gonfle l'estomac et eviter le sentiment de faim
je n'arrive pas a boire d'eau alors je boie du the ca passe mieux
si j'ai pu vous aidez........

merylch ( , 59) répond Posté le 10-06-2008 à 19:06
Merci Motus pour ta réponse, en fait boire ne fait pas maigrir, ce dont je voulais être sûre au moins j'aurai moins de scrupule j'attends la video de JMC avec impatience...

Sur un fil (81) répond Posté le 10-06-2008 à 13:49
Coucou , ily a actuellemnet de grandes discussions sur les quantités de liquides à boire au quotidien ....de 1,5 litres à 3 ou 4 litres ...Bref entre ces diverses iées et ceux qui excluent café et thé....on ne s'y retrouve plus ...
Boire permet de faire travailler les reins qui sont l'un des filtres de notre corps ...de là à boire 4 ou 5 litres par jours...non , mais 3 verres me semblent bien peu...Moi je me prépare chauqe matin 1 bouteille de 1,5 litre dans laquelle je laisse à froid infuser deux sachets de tisane que j'aime (pas obligé d'être le tilleul de Belle-maman!) , menthe ou certains mélange , ou si on aime le goût anis : celle au fenouil...)et je bois au moins cette bouteille au cours de la journée +mes thés et cafés et +les verres pendant les repas et je pense que cela fait une quantité raisonnable pour ma santé.En plus l'eau "parfumée semble plus "légère"
Bon courage

moved (34) répond Posté le 10-06-2008 à 13:42
Boire de l'eau, infusion permet d'éliminer les résidus, toxines, formées par le régime protéiné (viande, poisson fromage etc...) pris en priorité dans les régimes.les infusions aux fruits ou aux fleurs sont agréables à boire au cours de la journée.

queenmum (89) répond Posté le 09-06-2008 à 21:20
Pour ma part, lorsque j'arrive à boire je m'aperçois que je perd plus facilement. Le fait de s'habituer à boire, donne soif plus facilement. Ce qui est bien pour éliminer les toxines et remettre le corp en route c'est de boire 1 verre d'eau au levé avant toute chose, c'est dur au départ mais on s'y habitue vite. Bon courage à tout le monde

queenmum (89) répond Posté le 09-06-2008 à 21:20
Pour ma part, lorsque j'arrive à boire je m'aperçois que je perd plus facilement. Le fait de s'habituer à boire, donne soif plus facilement. Ce qui est bien pour éliminer les toxines et remettre le corp en route c'est de boire 1 verre d'eau au levé avant toute chose, c'est dur au départ mais on s'y habitue vite. Bon courage à tout le monde

motus (83) répond Posté le 09-06-2008 à 17:53
Dans la vidéo du mardi de la semaine 3 JMC nous parle des liquides.Il nous explique qu'il n'est pas nécessaire de boire sans soif ,nous trouvons assez d'eau dans le café ou thé,les potages,et surtout dans les légumes et fruits.Donc il est inutile de se forcer à boire pour maigrir.

sevene (94) répond Posté le 08-06-2008 à 15:49
Ce n'est pas parce que tu boieras que tu maigriras, c'est comme pour le sport, cela t'aide à accomplir au mieux ton régime, pour maigrir il suffit de faire attention à son alimentation. Boire est essentiel pour notre corps et ça accompagne juste ton organisme à mieux éliminer comme je l'ai cité plus haut :) Et si boire coupe l'appétit vu qu'il remplit ton estomac :) Si tu ne t'en rend pas compte c'est certainement parce que tu ne boies pas suffisamment, très bonne journée à tous et bon courage ;)

marbign (10) répond Posté le 08-06-2008 à 15:06
LA SOIF APPELLE LA SOIF . ON S HABITUE A BOIRE . UN TRUC; QUAND VOUS ALLEZ AUX TOILLETTES . BUVEZ AUSSITOT UN VERRE D EAU ET AINSI DE SUITE ..
ON PEUT AUSSI FAIRE 1 L DE TISANE AUX PLANTES ET LA BOIRE TTE LA JOURNEE OU AJOUTER DU JUS DE CITRON OU PULCO NON SUCRE A L EAU.. ET CA AIDE A ELIMINER

1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter