En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

recettes de saison!!!

par iannie (88) Posté le 05-06-2008 à 09:35
bonjour je commence lundi et en me promenant sur le forum j'ai vu à ma grande surprise que les filles de décembre avaient la même première semaine que celles qui commencent en juin ( et je ne suis pas allée plus loin !! pour cause je n'ai pas acces au menu suivant !
moi qui pensait que les menus suivaient les saisons je suis très déçue et espère ne pas m'être fait avoir il me semble que le forum et le soutien entre membres soit l'atout majeur de la réussite mais sinon j'ai des livres et je me dis que j'aurais économisé des sous en suivant les recettes !!
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 15-06-2008 à 21:26
Bonsoir,

C'est tout de même regrettable que les menus ne soient pas adaptés aux saisons. Ca nous simplifierait la tâche.
J'espère que l'équipe nous entendra.

Bonne soirée

josette (40) répond Posté le 07-06-2008 à 21:12
Bonjour Iannie, j'ai commencé le 2 juin et je me suis posé la meme question.
alors j'utilise les fruits et légumes de saisons en tenant compte des équivalences. Les menus mériteraient d'etre adaptés aux saisons - Josette

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-06-2008 à 16:08
bonjour,moi j'ai inscrits pleins de recettes pour l'été et pour l'automne
dans le forum DIVERS.
a vous de voir si ça vous convient.
becassine46

salomé (agde, 34) répond Posté le 05-06-2008 à 11:39
bonjour iannie
effectivement on peut regretter que certains menus ne collent pas avec la réalité de la saison en cours.
Ceci dit, ce programme est fait pour le plus grand nombre. Quand certains ingrédients sont estimés trop chers pour mon porte monnaie, j utilise les équivalences. car faisant mes courses chez aldi ou lidl, je ne peux utiliser que les fruits de saison.... ce qui ne me gene pas. L essentiel avec ce programme est de casser nos anciennes mauvaises habitudes, de découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles recettes. Nous avons toutes lues les magasines, les recettes legeres et nous n avons rien fait assez longtemps pour progresser...alors?
dans bonus et repas, il y a les equivalences, etc ce qui nous laisse la plus grande liberté pour nous adapter du pt de vue du gout et des moyens financiers...
J ai perdu 6.4 kgs en ne suivant pas les menus , mais la structure des menus et la façon de cuisiner.
je suis ravie
tu verras ça marche et quand il n y a plus de poire on prend une pomme ou autre chose.;c est un détail

1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter