En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

imprimer menus

par mamour (72) Posté le 21-05-2008 à 08:04
bjr
j'ai 1 ptit soucis je n arrive pas a imprimer correctement mes menus pour la semaine
comme je suis organisée, j'aimerais les avoir sur mon frigo et non retourner sur mon pc tous les jours
mais, voila ceux ci ne s'impriment pas entier, merci de bien vouloir m'aider, car je ne suis pas trop experte en ordi
autre chose, j 'aime aller sur le forum, cela me fais du bien, car je suis veuve depuis 9 mois, et des fois le moral est au bas des chaussettes
Retour au forum
mamour (72) répond Posté le 21-05-2008 à 20:10
mille mercis c'est super de pouvoir afficher ses repas, je ne suis plus obligée de les écrire a la main
merci encore de vos précieux renseignements
a bientôt
mamaour

sweetie (36) répond Posté le 21-05-2008 à 09:54
bonjour ! tu vas sur "fichier" ensuite "apercu avant impression" ensuite tu te mets sur "paysage", ce qui bascule ton impression non plus en hauteur mais en largeur "OK" puis "imprimer" et tu auras tes menus imprimés sans problèmes je suis au courant parce que j'ai eu lemme problème au début Bon courage

salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 09:38
Bonjour
tu peux changer la mise en page
apres avoir selectioné tout
dans "fichier "tu as les options...
bienvenue sur le site!
n oublie pas d aller dans "bonus et repas"...pour les equivalences, cuisine du monde et repas rapides!

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter