En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

combien de Kilos avez vous a perdre?

par therese (65) Posté le 19-05-2008 à 11:59
j''ai commence le programme le 28 avril.j''ai perdue 1,5 kilo . bien sur ,je n''ai pas "loupé" un repas sur tous les feries et encore un petit gateau hier a midi,un hier au soir . je dois vous avouer que je fais ce regime pour perdre( pardon ) que 2,5 kilo . et sans aide je n''y arrivai pas . suis je la seule a n''avoir que 2,5 kilos a perdre.je me sens un peu ridicule quand je vois les pertes de poids de certaine.
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 15-06-2008 à 21:12
Bonjour, il me reste 4kg à perdre.
J'avais commencé fin janvier à voir une diététicienne, je pesais 71,5kg pour 1M 68 (je faisais 56kg il y a trois ans).
Mon copain me répètait sans cesse que je prenais du poids mais je m'en rendais pas compte.
Actuellement je fais 63,9kg pour être précise. Je souhaite faire 60kg et je verrai après.

Bonne soirée

chat' (suisse) (10) répond Posté le 08-06-2008 à 20:23
Courage Pommiers, tu vas y arriver, j'ai aussi des moments d'incertitude. Avec ce temps de chien, on est moins motivée. allez courage et à samedi prochain pour la pesée. Cette semaine, je me suis promise de ne faire aucun écart et toi....A bientôt

Brigitte (62) répond Posté le 08-06-2008 à 12:56
bjr début le 12 mai - 1,5kg soit 6,5 kg au total je suis passée au 900 la 2ème semaine et je ne pèse rien

Pommiers (38) répond Posté le 08-06-2008 à 12:13
Pour qui ai commencé le 19 mai > 1,5 kg en moins ! c'est peu ! pourtant je ne fais guere d'écarts !

merveille44 (49) répond Posté le 07-06-2008 à 22:37
Bonjour à tous
Je me suis inscrite lundi 9 juin. J'ai 19 kg à perdre. J'ai suivi scrupuleusement la 1iere semaine de régime et ce matin "à la pesée" 2 gk en noins;
Au début de la semaine j'avais la fringale vers 18h et je me jetais à 19h sur le repas indiqué. Ajourd'hui je n'ai pas éprouvé cela. Mon corps doit certainement s'habituer je pense.
Je suis motivée mais j'ai 52 ans et les kilos sont de plus en plus durs à fondre.
Peut-on intervertir les menus et ne pas suivre totalement le menus du jour.
Merci de votre réponse

grabotte (FEURS, 42) répond Posté le 06-06-2008 à 11:15
Bonjour à tous,
J'ai commencé il y a 4 jours la formule à 1400 kcal, je commence lundi la formule à 900 Kcal. J'ai près de 15 Kg à perdre avec de nombreux régimes derrière moi sans vraiment de résultat. Celui-ci me convient bien ! alors on va voir lors de la prochaine pesée !!!

bynotte (13) répond Posté le 05-06-2008 à 20:18
bonjour, inscription aujourd'hui. J'ai 3 kg a perdre. j'en ai déja perdu 4 (depuis octobre) mais depuis le debut de l'année je stagne... donc j'espere que ce changement de technique sera positif

chat' (suisse) (10) répond Posté le 05-06-2008 à 18:27
je n'arrive plus à voir les vidéos depuis plusieurs jours déjà, est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Pommiers (38) répond Posté le 04-06-2008 à 16:44
J'ai posté deux messages et aucun n'apparait, ni les réponses de JMC ???

chat' (suisse) (10) répond Posté le 03-06-2008 à 18:42
Re-bonjour Pommier et Petit Chef, j'aime aussi le vin, le fromage et le pain qui va avec. Je m'offre ce petit plaisir le samedi soir pour bien fêter ma perte de poids. A bientôt et bon courage

1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter