En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Comment calculer les 1400kcal

par Karine 74 (78) Posté le 18-05-2008 à 20:41
Je ne comprand pas comment on calcule en faisant ces propre menue. Au secour je commance demain
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-05-2008 à 12:35
Chaque journée de menus est à 1400 kcal, vous n'avez donc rien à calculer. Par contre, vous pouvez effectuer des changements dans les menus en vous aidant de la liste des équivalences.

tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 19-05-2008 à 17:31
Ca peut servir.....merci du conseil. J'en prend note...

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 19-05-2008 à 17:29
Si tu ne suis pas les menus qui sont établis et déjà calculés à 1400, tu peux soit faire les équivalences, soit faire ton menu. Je m'explique : il existe des tables de calories sur le net, en fonction de ce que tu veux manger tu sauras combien ça coute en calories; pour ma part, j'ai acheté un petit guide format poche (2.70 e en grande surface) qui répertorie beaucoup d'aliments. C'est pratique quand tu n'es pas devant ton ordinateur, que tu sors. Hop, un petit coup d'œil et tu sais tout ! Bon courage

celxav (38) répond Posté le 19-05-2008 à 07:59
moi je suis à la lettre le menu de la semaine donc je ne pense qu'il faut que je calcule quoi que ce soit ? tu prépares ton menu toute seule ?

1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter