En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

collation

par melanie (MARLY LE ROI, 78) Posté le 15-05-2008 à 15:43
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis d'une dieteticienne ou "d'habitueé(e)s" pour savoir si je peux prendre une collation en milieu d'apres midi du genre 2 petits suisse 0% avec des cereales ou un fruit! je fais des journees de 12h et quand je travail pas je vais souvent au sport donc ca me serait utile... bon courage à toutes
Retour au forum
melanie (MARLY LE ROI, 78) répond Posté le 17-05-2008 à 08:55
Merci pour ces réponses....
A bientôt

bleuchouchou (31) répond Posté le 16-05-2008 à 16:27
Oups!! je viens de craquer sur 2 bi-choco que dois-je rectifier ce soir(5è jour)
Merci

bleuchouchou (31) répond Posté le 16-05-2008 à 16:27
Oups!! je viens de craquer sur 2 bi-choco que dois-je rectifier ce soir(5è jour)
Merci

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 16-05-2008 à 15:45
Bonjour à toutes,

Vous pouvez tout à fait prendre une collation dans l'après-midi, le but étant de ne pas augmenter l'apport calorique prévu, donc de déplacer un des desserts (fruits ou produits laitiers) en collation.

A bientôt,

MARYVONNE (LATTES, 34) répond Posté le 16-05-2008 à 09:10
IDEM POUR LES COLLATION EST CE POSSIBLE DE PRENDRE UNE BRICOLE;je n'aime pas les laitage mais je me force mais les yaourts natures impossible,et les faisselles.Que faire merci de me répondre maryvonne

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-05-2008 à 15:52
bonjour Mélanie,normalement tu n'as pas le droit de faire une grosse collation,comme celle que tu indique,
mis tu peux garder les laitages et 1 fruit pour caler ton estomac si tu as
vraiment aussi faim.fais ça vers 16h
pour manger le soir,à toi de voir.
bon courage et surtout de la volonté.
becassine46

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter