En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Au secours du chocolat!!!!!!!

par bleuchouchou (31) Posté le 14-05-2008 à 18:11
Puis-je me faire plaisir avec 2 carré de chocolat ou alors résister(frustration assurée)?
Qui a déjà craqué et qu'elles ont étaient les conséquenses?
merci
Retour au forum
bleuchouchou (31) répond Posté le 20-05-2008 à 12:55
merci Astrid pour cette info

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 20-05-2008 à 12:14
Bonjour à toutes,

Le chocolat est un vrai aliment plaisir et il n'est pas interdit de se faire plaisir même au régime. Alors, de temps en temps, remplacer votre fruit par 2 carrés de chocolat (20g) de votre choix et savourez-les ! ;)

A bientôt

bleuchouchou (31) répond Posté le 20-05-2008 à 11:00
bonjour
moi je suis loin d'être sevrée et en ce moment j'ai l'impression que parce que je suis au régime j'en ai encore plus envie!!!

graziella (93) répond Posté le 19-05-2008 à 10:00
En plus d'après une des vidéos de JMC, un carré de temps en temps c'est sans conséquence. Moi je suis aussi une accro du chocolat et de temps en temps je m'octroie un carré de chocolat noir que je laisse fondre dans la bouche, délice assurée, frustration envolée!!!

En plus de se restreindre enlève aussi l'envie de sucrée, je m'en apercois de plus en plus. Moi qui suis très sucrée, j'en ai de moins en moins envie.

Courage à toi et n'oublie pas ton petit carré de chocolat pour vivre bien ton régime.

nounette (94) répond Posté le 15-05-2008 à 12:09
Tu le mange ton choco et surtout avec plaisir et tu le déguste sans complexe c pas 2 carrés de choco qui bouzille tout mais plutot l'éventuel craquage boulimique que tu pourais faire plus tard si tu les mange pas! gros bisou

bleuchouchou (31) répond Posté le 15-05-2008 à 10:21
merci pour ta réponse Angel15,je me ferais plaisir de temps en temps alors!!

Angel15 (15) répond Posté le 14-05-2008 à 21:04
Je craque assez régulièrement et jusqu'à présent cela ne m'empêche pas de maigrir.

Angel15 (15) répond Posté le 14-05-2008 à 21:04
Je craque assez régulièrement et jusqu'à présent cela ne m'empêche pas de maigrir.

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter