En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les examens scolaire

par poussino (75) Posté le 04-05-2008 à 16:56
Bonjour! Je vais commencer le régime le cinq mai et en même temps, j'ai des examens à préparer pour la fin du mois de mai. J'aimerai savoir si ce régime va freiner mon apprentissage? De plus, j'aimerai savoir si je peux prendre des complément alimentaire (marque lécitone) pour stimuler le cerveau et si oui, empéchent t-elles de maigrir?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2008 à 13:18
Bonjour poussino,
Vous pouvez tout à fait suivre le régime à 1400 Kcal, vous ne risquez aucune carence. Plutôt que de prendre des compléments alimentaires, préférez une bonne hygiène de vie :
- Sommeil suffisant
- Alimentation équilibrée (consommation de poissons gras 2 fois par semaine + 1 fois du poisson "blanc" ; utilisation d'huile d'olive + huile de colza ou noix en alternance)
- Activité physique régulière
- Révisions :)
Bon courage !

salomé (agde, 34) répond Posté le 04-05-2008 à 19:26
Maelic
tu as raison, le régime est équilibré, donc pas de pb pour le cerveau. Pkoi pas une petite cure de complement alimentaire, pendant trois semaines, cela aura un effet au minimum rassurant et plcebo sur le stress...:)
mais a ne pas prendre en permanence;
Il suffit de manger des legumes frais et variés et du poisson et c bon...

maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 04-05-2008 à 17:05
je ne vois pas en quoi une nouvelle façon de s'alimenter pourrait être contraire à une preparation d'examen!!ce programme n'est pas vraiment un régime et si tu prends celui à 1400kcal tu ne manqueras de rien .
Quant aux compléments alimentaires je ne sais quoi te dire ne connaissant rien à la chose

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter