En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pourquoi?

par Magali Posté le 03-11-2008 à 18:26
On nous suggère le jambon de parme-certes moins salé que le Bayonne avec l'air de la mer(pour le bayonne),Mais pourquoi le riz basmati,alors que nous avons un riz (des bouches du Rhone,mitigé du Gard),il y a aussi le TAI et autres)Il serait bien que l'on nous explique pourquoi ça plûyot que.
Par exemple,spécial K,est-ce que la marque sponsorise?et j'en ai d'autres de questions à poser,car de plus j'ai lu un livre de JMC et les "échos"+la vidéo ne sont que le bouquin:mot pour mot,trait pour trait et de + maintenant on a son épouse sur le site
Son principe de régime est super,il a raison sur toute la durée
Retour au forum
Magali répond Posté le 05-11-2008 à 21:19
Merci à toutes 2 pr vos réponses.le Parme, je comprenais pr le goût,bien moins salé que le Bayonne.par contre pour le riz je pensais,comme cela revenait à chaque fois,qu'il ne fallait prendre que celui là,pour une question que je ne saisissais,car je ne consommais que des féculents complets(pb d'intestins).Donc je suis très satisfaite que vous vous soyiez arrêtées sur mes questions.
Bonne journée et contrairement à certains forums,je suis ravie à l'idée de ne pas me creuser la tête pr les courses et l'élaboration des menus et si quelque chose ne me plait pas,je "saute" sur les équivalences.C'est très simple,vous nous mâchez le travail et nous nos repas fin prêts.Je trouve que vous nous assistez beaucoup,ce qui met en confiance,ainsi toutes les chances sont de notre côté pour réapprendre à manger tout en variant les menus et un féculent de + pr la famille ou/et un dessert plus riche,ainsi pas 36 plats différents à faire(même mon époux,qui n'en a pas besoin,a perdu 3kg en 3mois,bien localisés sur le "bidon").Merci encore,en espérant que bcp trouvent vraiment la motivation de perdre du poids,car ça marche réellement et quelle joie le samedi(même si je stagne un peu,je n'ai jamais faim entre les repas et ne regrossis pas-c'est merveilleux)
Bonne continuaton

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 05-11-2008 à 09:53
Bonjour Valou(Var),

Dans les menus que nous vous proposons nous vous orientons vers un choix de type d'aliments, mais vous restez libre de choisir la marque que vous souhaitez. Ainsi vous pouvez tout aussi bien choisir du riz Basmati que du Thaïe, du Uncle Ben's ou celui de votre région. Idem pour les céréales, les céréales de type Spécial K, ne sont qu'une orientation (indice) pour choisir des pétales de blé complets soufflés sans sucres, libre à vous de choisir votre marque. Nous faisons que vous conseiller et orienter vos choix pour l'équilibre des menus.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2008 à 09:50
Bonjour, nous parlons de jambon de Parme ou de riz basmati dans certains menus pour des raisons de préférences. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait ne lire que "riz" et consommer le riz que vous préférez. De même pour le jambon, il s'agit de jambon fumé ou cru à vous de choisir celui que vous préférez. Pour les Spécial K, pas de sponsor mais tout le monde voit de quoi il s'agit nous notons d'ailleurs "type" Spécial K.
Pour les sessions qui reprennent son livre, cela est tout à fait normal puisque le site est une adaptation plus poussée de son livre. Enfin son épouse n'est pas sur le site, nous vous avons simplement informez via le blog de JMC de la sortie de son nouveau livre. Si vous avez des questions, mieux vaut les poser dans la rubrique Questions personnelles et donc directement à l'équipe du site.

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter