En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

jus de tomate

par clara (corinne) (71) Posté le 23-10-2008 à 09:21
150ml de jus de tomates c'est qui exactement de la soupe ou on y boit comme boisson?
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 24-10-2008 à 09:38
Bonjour clara (corinne) (71),

Vous pouvez en consommer quand vous le souhaitez car c'est un jus de légumes. Vous pouvez également l'utiliser par exemple pour agrémenter une sauce vinaigrette avec des crudités.
La tomate n'est pas plus acide que les fruits, il n'y a pas de raison avec un estomac normal que cela provoque des troubles gastriques.

clara (corinne) (71) répond Posté le 24-10-2008 à 09:19
Le jus de tomate peux remplacer quel plat, j'ai entamé la bouteille je voudrai pas gaspillé, peut-on cuisiné avec? Est-ce que l'acidité de la tomate peux contrariè l'estomac?
bonne journée

clara (corinne) (71) répond Posté le 23-10-2008 à 09:53
merci Astrid pour ta réponse hyper rapide je vais y goûter ce midi bonne journée

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 23-10-2008 à 09:46
Bonjour clara (corinne) (71),

Le jus de tomates se consomme comme une boisson, même si sa consistance rejoint celle d'une soupe froide ou d'un smoothie.

1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter