En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

changement en pleine semaine

par gazelle (74) Posté le 19-10-2008 à 12:33
Cette semaine tous mes repas et ma liste de course ont été changés en pleine semaine...ce qui est déjà dur quand on a fait les courses!

mais on m'a répondu que c'était pour avoir des repas plus adaptés au fruits et légumes de saison...

or je me retrouve à devoir acheter des fraises en plein mois d'octobre!!!

y aurait-il un bug????
merci de vos réponses
Retour au forum
myriam (PARIS, 75) répond Posté le 26-10-2008 à 08:31
Le flan aux poires -Je n'ai pas aimé,et
je n'ai pas digéré, le melange oeuf, lait et pomme étant donné que dans le menu des oeufs brouillés etaient conseillés. A revoir les recettes surtout pour le soir

myriam (PARIS, 75) répond Posté le 26-10-2008 à 08:28
Maintenant, à part les aliments de base
je n'achete plus rien d'avance.J'utilise les aliments achetes
précédemment en suivant la table des
calories.Vous ne proposez jamais des poissons frais, comme le merlan etc..à base calorie.Les recettes sont données d'après des produits congelés.

vanille (79) répond Posté le 25-10-2008 à 20:41
Bonsoir à tous, c'est bien évident que fraises et melons se faisaient rares et chers, mais il suffisait de les transformer en poires en raisins ou en pommelos le tour était joué, il faut savoir compter avec les équivalences car il y a des ingrédients que l'on peut ne pas aimer, et ceux qui peuvent à la longue creuser des cratères dans le budget si l'on y prend pas garde. Allons petits "régimeurs" ne perdons pas notre bons sens pratique et apprenons à être créatifs lorsque l'on doit improviser, tout doucement les nouvelles habitudes vont se mettre en place, mais surtout ne stressez pas pour ce genre de chose, c'est mauvais pour notre entreprise d'amincissement, laissons cela pour les cas véritablement graves, voyons plutôt le bon coté des choses nous avons des menus supplémentaires avec de belles recettes; la bise à tous!

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-10-2008 à 08:29
Bonjour à toute,

Cette modification des menus est tout à fait exceptionnelle et à été réalisée dans le but d'améliorer la concordance des menus avec la saison et donc d'améliorer le programme mis à votre disposition.
Les menus sont maintenant rectifiés, plus de fraises ni de melon.
Vous pouvez utiliser les menus précédement imprimés ou suivre les nouveaux et modifier en utilisant la liste des équivalences.
Nous sommes désolés pour le stress occasionné.

Bonne continuation.

princessfaboun (53) répond Posté le 23-10-2008 à 07:47
idem pour moi les filles :(( je suis en pétard plus rien ne correspond alors que j'ai fait mes courses lundi avec la liste pour la semaine et on nous dit qu'il ne faut pas de stress !!!! ben là c'est loupé je suis vénère grave hein ? ça fait 2 fois en 2 semaines ! ! c'est bcp et le melon et fraises en dessert.....houhou on est en Octobre !! merci de faire le nécessaire j'attends .......

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-10-2008 à 17:02
Bonjour à toute,

Cette modification des menus est tout à fait exceptionnelle et à été réalisée dans le but d'améliorer la concordance des menus avec la saison et donc d'améliorer le programme mis à votre disposition.
Nous nous excusons pour la gêne occasionné cette semaine.

Bonne continuation !

myriam (PARIS, 75) répond Posté le 22-10-2008 à 15:54
Je suis d'accord avec.vousLa personne qui établit les menus n'est pas sur
le marché pour effectuer les achats.
Il y a l'art et les moyens. Je ne suis pas très contente

PATOU (81) répond Posté le 22-10-2008 à 13:27
moi aussi c'est la même chose...il faut jouer sur les équivalences

oho83 (83) répond Posté le 21-10-2008 à 20:30
J'ai commencé hier et effectivement ,ce n'est pas évident ces changements.
Je ne connais en plus pas bien le système et me suis comme vous toutes empressée de faire les courses.
Je jongle donc sur les différents menus ?
Mauvais début ...

gazelle (74) répond Posté le 21-10-2008 à 09:43
Merci pour toutes vos réponses! c'est vrai qu'on se sent moins seule...
heureusement que je fais mes courses le mardi... mon problème n'aura été que d'une semaine!
et ouf, ils ont enlevé les fraises!
Bon courage à toutes...

1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter