En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

arret du programe

par florence (lyon, 69) Posté le 18-10-2008 à 06:56
bonjour
j'avais pris un abonnemnt 1 moisà 29 € avec possibilité de poursuivre 1 mois de plus avec le meme tarif
mon objectif etant atteint je souhaite arreter comme convenu malheureusemùent malgre plsiuers mails pour informer de ma décision je continue à recevoir le programme et à etre debiter merci de me dire comment vous avez fait pour resilier
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 24-10-2008 à 15:28
Bonjour sylviane (67),

Si l'on est pas sûr que le programme soit adapté à ce que l'on recherche, il est préférable de le prendre sur une courte durée : 1 mois.
Vous pouvez demander votre désabonnement du programme via votre rubrique "Questions personnelles".

sylviane (67) répond Posté le 23-10-2008 à 17:56
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de résilier l'abonnement avant la fin. Je me suis inscrite la semaine dernière sur un coup de tête mais je suis déçue par le programme que je trouve pas assez personnalisé. J'a payé pour 6 mois mais est-il possible de se faire rembourser ? Je trouve qu'il devrait y avoir une période d'essai car celle-ci m'aurait permis de voir à quoi m'attendre et je ne me serais pas inscrite. Merci pour votre réponse

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 20-10-2008 à 11:27
Bonjour florence (lyon, 69),

Vous povuez demander votre désabonnement immédiat du programme via votre rubrique "Questions personnelles" et votre demande est prise en compte sous 48h.

myriam (PARIS, 75) répond Posté le 18-10-2008 à 08:52
Je pense que le plus interessant était de s'abonner plus longtemps donc moins
couteux étant donné qu'il y avait une
promotion avec reduction de 50o/o.En un mois de temps meme si le résultat est positif, il est bon de voir l'avenir

1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter