En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Julie, qu'en penses tu ??

par catalcam (picardie, 02) Posté le 17-10-2008 à 08:30
Je commence à me lasser de faire un repas complet, en plus financièrement c'est dur ce mois ci, donc pour cette semaine j'ai repris des petites habitudes alimentaires, type soupe - crêpes, salade ailerons de poulet au micro ondes... Bref rien d'académique.Un après-midi, j'ai mangé 2 barres de chocolat patissier, ça m'a fait du bien au moral. Eh oui, j'ai eu un p'tit coup de blues cette semaine. Du coup j'ai suspendu le régime. Peut être parce que la semaine dernière, j'ai voulu faire le 900 cal., en tout cas je retourne au 1400, c'est moins dur.En fait le temps de maigrir, ça allait, maintenant que je m'approche du but, j'ai plus envie de continuer. Et pourtant, il faut, car si je ne vais pas jusque la stabilisation, je vais reprendre ce que j'ai perdu et plus. Dur dilème. Doit on vraiment suivre exactement le schéma des repas, ou si on ne fait pas d'entrée, est ce important ??
Retour au forum
catalcam (picardie, 02) répond Posté le 23-10-2008 à 22:20
Je suis bien contente, malgré cette pause d'une semaine, où je n'ai malgré tout pas fait d'excès, j'ai repris ma perte de poids. Je sais qu'il ne faut pas se peser en semaine, mais je me suis pesée mercredi, et la descente est bien repartie. Je suis contente.

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 17-10-2008 à 10:36
Bonjour catalcam (picardie, 02),

Vous pouvez tout à fait faire une pause dans votre régime avant de reprendre les plans de repas. Mais attention à ne pas pour autant reprendre de poids avec des menus certes rapides, mais aussi plus riche comme les ailerons de poulet, fast food... Faites des repas simple avec une base équilibrée : soupe de légumes + une crêpe au jambon-champignons + salade verte + yaourt et fruit.

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter