En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Mon programme a changé en cours de semaine !

par Oo_Audrey_oO (31) Posté le 24-07-2008 à 12:41
Bonjour à toutes et à tous !
Je pose cette question ici car je ne sais pas à qui m'adresser...
Je suis inscrite depuis un bon moment au programme Savoir Maigrir de Mr Cohen, mais je n'ai vraiment commencé que cette semaine... Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui MAIS...
Ce matin je vais sur ma session voir mon programme repas de la journée (semaine 1) et là surprise, plus rien ne correspond !!! Tout a été modifié, c'est une autre liste de courses, d'autres repas.. Bref je suis perdue car j'ai le frigo plein et que je ne sais plus quand ni comment manger tout ce que j'ai acheté ??
Ca vous est déjà arrivé ? J'ai vérifié tous les programmes de chaque semaine et aucun ne correspond à celui que je suivais jusqu'à aujourd'hui...
C'est vraiment bizarre comme bug ! Et je n'ai quand même pas rêvé cette liste de courses et ces programmes... Ils changent chaque semaine peut être ?
Si c'est le cas je suis fichue car je suis inscrite depuis 8 semaines maintenant, et je n'ai commencé qu'en début de semaine...
Je ne sais pas quoi faire...
Retour au forum
Déesse (17) répond Posté le 27-07-2008 à 08:34
N'est-ce pas le but de ce programme: L'AIDE DE NUTRITIONNISTE? ALors AIDEZ-NOUS au mieux et merci de corriger les plans alimentaires VEGETARIENS c'est très important pour nous. Un grand merci à l'équipe de JMC pour son attention à ces messages.

craucarre (46) répond Posté le 27-07-2008 à 03:16
jouer avec les équivalences, apprendre à manger, corriger ses travers, d'accord mais quand on prépare deux repas chauds par jour( et pas question de refaire la même chose avant 1 ou 2 mois) pour un pantagruel, on aime se reposer sur quelqu'un pour préparer les deux autres repas pour soi, et donc on apprécie la liste des repas avec les proportions,et les idées pour que ce ne soit pas insipide ni une corvée

Oo_Audrey_oO (31) répond Posté le 26-07-2008 à 16:39
Effectivement littlegwada a raison. Personnellement c'est le tout début, la toute première semaine, j'avais fait les courses pour cette première semaine et surtout pour les recettes de cette première semaine... Je me débrouille pour essayer d'équilibrer mes menus depuis que je n'ai plus la liste des repas (je n'abandonne pas pour autant), mais j'aurais préféré pouvoir suivre les recettes prévues à la base...
Et j'imagine que c'est d'autant plus dur quand on débute et qu'on n'a pas encore la notion de la valeur nutritionnelle de telle ou telle portion de tel aliment !
Ceci dit c'est quand même le principe du site : éditer une liste de courses et des menus variés chaque semaine pour celles et ceux qui n'ont pas le temps de réfléchir à leurs menus de la semaine, ni de trop cuisiner, et qui ont besoin d'un "tuteur" pour bien débuter... On paie pour avoir accès à cela, donc il est normal que certains souhaitent suivre ces menus et en aient besoin, surtout la première semaine :)
Mais je le répète ce n'est pas une fin en soi, et je n'en veux à personne et encore moins aux nutritionnistes qui ont re travaillé les menus !

Oo_Audrey_oO (31) répond Posté le 26-07-2008 à 16:39
Effectivement littlegwada a raison. Personnellement c'est le tout début, la toute première semaine, j'avais fait les courses pour cette première semaine et surtout pour les recettes de cette première semaine... Je me débrouille pour essayer d'équilibrer mes menus depuis que je n'ai plus la liste des repas (je n'abandonne pas pour autant), mais j'aurais préféré pouvoir suivre les recettes prévues à la base...
Et j'imagine que c'est d'autant plus dur quand on débute et qu'on n'a pas encore la notion de la valeur nutritionnelle de telle ou telle portion de tel aliment !
Ceci dit c'est quand même le principe du site : éditer une liste de courses et des menus variés chaque semaine pour celles et ceux qui n'ont pas le temps de réfléchir à leurs menus de la semaine, ni de trop cuisiner, et qui ont besoin d'un "tuteur" pour bien débuter... On paie pour avoir accès à cela, donc il est normal que certains souhaitent suivre ces menus et en aient besoin, surtout la première semaine :)
Mais je le répète ce n'est pas une fin en soi, et je n'en veux à personne et encore moins aux nutritionnistes qui ont re travaillé les menus !

Déesse (17) répond Posté le 26-07-2008 à 07:30
Surtout si les menus se répètent de semaine en semaine. Apprendre à planifier des menus et ceci pour des raisons personnelles je dois passer à l'alimentation végétarienne nouvelle pour moi donc c'était une aide complémentaire d'équilibre en plus de perte de poids. Alors merci de corriger également les végétariens et pas uniquement les autres menus. Je ne suis certainement pas la seule dans cette catégorie. MERCI A L'EQUIPE POUR VOS CORRECTIONS DANS LES PLANS ALIMENTAIRES 1499 ET 900 KCAL VEGETARIEN que j' attends avec impatience.

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 26-07-2008 à 04:10
Cléopatre, tu as très certainement raison et je suis de ton avis. Cpdt, ce que signalons, c'est que celles qui veulent suivrent les menus (et c'est leur droit), se sont organinées en conséquences et c'est désagrable d'avoir une telle surprise!!
Voilà moi aussi je joue avec les équivalences mais un changement en pleine semaine comme ça, c'est pas top pourtant j'adore ce programme mais si qqchose ne nous convient pas on peut tout de même le signaler pour qu'il soit encore meilleur!!
Biz

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 25-07-2008 à 23:46
Si suivre à la lettre les menus d'un régime permettait non seulement de perdre des kilos mais surtout de ne pas les reprendre, nous ne verrions pas tout les ans la une des magazines nous proposer de nouvelle façons de maigrir. Il n'y aurait plus de gros depuis longtemps et ils auraient déposer le bilan.Allons ressaisissez-vous,essayer d'apprendre et vous verrez ça marche. 2 seamaines et 3 kg de perdu, je n'ai fait aucun des menus donner dans la liste, je m'en suis inspitée, j'ai jouer avec les équivalences, j'ai fait des écarts et des menus de rattrapage et surtout je sUis aller sur les forums discuter avec d'autres "régimeuses".C'est une source de motivation, un échange humain avec d'autre qui traverse des difficultés ou de réels moment de bonheur, enfin bref, un moyen très sur degarder le cap. Prenez-vousen charge et vous verrez vous réussirez.
Petite précision,je ne suis pas de l'équipe COHEN, je ne suis pas payer pour écrire de tel propos, je suis comme vous une abonné anonyme qui a juste envie de perdre du poids et qui sait qu'elle a fait le bon choix.

Très cordialement

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 25-07-2008 à 23:36
Oh, Oh les fillesdu calme.

Certes les menus ont changé en milieu de seamaine mais on ne va tout de même pas vous faire du sur mesure. Ce programme n'est pas un régime mais une réeducation alimentaire. Les menus de chaque semaine sont des suggestions, il faut apprendre à jouer avec les équivalences (dans repas et bonus). La structure des repas c'est cela qui compte. Rgardez bien chacun des menus de la semaine,vous verrez que vous y retrouvez de façon quasi systématique, 1 portion de proteine, 1 portion de légumr, 1 protion de féculent (ou sucre lent). Le tout n'est aps de suivre et de faire à la lettre ce qui est écrit, mais d'apprendre à gérer en fonction de ses placards son porte-monnaie et ses envie. En fait cela n'a guère d'importance si un jour vous changer la daurade pour du cabillaud moins cher et facile à trouver. Ce qui compte c'est d'introduire du poisson dans son alimentation. Tout comme la dinde peut-être remplacer par du poulet. Vous payer un programme pour apprendre à manger et corriger vos travers, faites un effort pour comprendre et vous prendre en charge.C'est la clé de la réussite.
Désolée si je suis un peu dure, mais ce programme est super parce que instructif. Nous sommes les artisans de notre perte de poids, nous seules pouvons y arriver. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en essayant de comprendre les principes d'une bonne alimentation que nous perdrons nos kilos. Suite au message suivant manque de carctère

judeline (93) répond Posté le 25-07-2008 à 20:54
oui, moi aussi j'ai deja posé des questions (dans "questions personnelles") auxquelles je n'ai jamais eu de réponses..

Oo_Audrey_oO (31) répond Posté le 25-07-2008 à 17:23
Salut sana91160
Je suis preneuse bien sûr !
Mon e-mail : audreym4@wanadoo.fr
Je ne sais pas si on peut mettre son mail ici mais visiblement on ne peut pas s'envoyer des messages privés donc...
Je te remercie beaucoup !

1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter