En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

où trouver 1 table des calories ?

par mincenet (75) Posté le 18-07-2008 à 15:10
aujourd'hui, M. COHEN nous dit "N’hésitez donc pas à dresser un bilan calorique de votre consommation alimentaire quotidienne. Pour se faire, aidez-vous d’une table des calories."
Où peut on trouver cette table des calories ??
Retour au forum
Dan (85) répond Posté le 23-07-2008 à 10:39
Merci pour le site Mincenet. Très bien fait.
Par contre avec les menus de JM Cohen, je suggérerais d'inscrire le nombre de cal correspondant à chaque repas. Cela permettrait de modifier selon nos envies ou nos provisions.

Dan (85) répond Posté le 23-07-2008 à 10:36
Merci Mincenet,
J'ai trouvé le site que tu donnes. Super!
Par contre, j'aurais aimé que figure le nombre de calories avec chaque menu proposé par JM Cohen.
Cela nous permettrait de composer plus facilement quand il nous manque un ingrédient pour un repas ou pour tout autre raison.

Dumont (Franklin N_H, 03) répond Posté le 18-07-2008 à 21:37
Ta
ble des calories
j,ai besoin cela moi Merci a ceux qui ont donne le site

mincenet (75) répond Posté le 18-07-2008 à 17:57
merci pour l'indication !
je suis aller sur internet et j'ai trouvé 1 site super qui donne les calories selon les marques.
pour info : tableDesCalories.com
merci encore

pepette (06) répond Posté le 18-07-2008 à 15:25
il y a plein de petis livres vendus en librairie ou alors tapez table des calories dans google
bonne recherche

pepette (06) répond Posté le 18-07-2008 à 15:25
il y a plein de petis livres vendus en librairie ou alors tapez table des calories dans google
bonne recherche

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter