En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Questions au diététiciennes

par Alice (21) Posté le 20-06-2008 à 08:59
Qui pourrait me donner la recette ou la liste complète des ingrédients du gratin de légumes au boeuf du jour 5 de la semaine 3 à midi. Je crois qu'il en manque un morceau (il n'y a pas de boeuf). Par quoi remplacer la confiture ou le miel du matin? Un demi fruit? Et l'équivalence de deux biscottes aux céréales en cracottes au céréales complètes?
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 29-07-2008 à 16:48
Peut t-on boire n'importe quelle quantité d'eau pendant le sport . que pensee du beurre allégée 15/. ainsi que la creme allégée 3/.

Eglantine (24) répond Posté le 25-07-2008 à 23:26
Quand je pioche une recette , comment retrouver le menu entier qui va avec cette recette pour connaitre l'équilibre et les proportions du menu complet ? Merci !

Eglantine (24) répond Posté le 25-07-2008 à 23:23
Bonsoir , je souhaite sur une journée, prendre le menu avec viande le midi et végétarien le soir .Le midi, je peux me passer des féculents, si je mange la ration de légumes mais j'ai noté que la quantité de féculents pour le menu végétarien était + importante ...Peut-on jongler avec ces 2 menus sur la journée ! Merci de votre réponse.

Emilie62 (62) répond Posté le 23-07-2008 à 21:12
Merci Mincenet, je vais compter mes calories pour voir ce que ça donne.
Tu perds régulièrement?
A quel rythme?

Bonne soirée

mincenet (75) répond Posté le 23-07-2008 à 00:09
pour Emilie

et bien j'ai du réajuster car en fait cela faisait plus de calories.
maintenant je compte et je vois une différence.

nicole (63) répond Posté le 22-07-2008 à 20:13
BONJOUR
mon mari et moi avons bien aimé la tartine de crabe puis la faire avec une salade et un laitage à la place d' un repas.toutes les recettes genre plat unique peuvent elles remplacer un repas
merci

Emilie62 (62) répond Posté le 22-07-2008 à 17:47
Bonjour Mincenet,

Je l'avais lu mais apparemment je ne m'étais pas prêtée au jeu lol.
Quand tu as compté tes calories ça donnait quoi?

Bonne fin de journée

Diph (59) répond Posté le 22-07-2008 à 14:03
Bonjour,
J'aimerai faire une courgette farcies avec du porc, connaissez vous une recette qui serait allégés car ma recette c'est courgette + farce de porc (envrion 300 g)+1 oeuf, des herbes, le tout cuit au four. Et il faudrait également savoir la quantité que je peux manger!

mincenet (75) répond Posté le 22-07-2008 à 00:23
ben Emilie tu lis pas toute les sessions en entier alors car c'est le message écrit de vendredi dernier le 18.

extrait "Une belle promesse de mincir

N'hésitez donc pas à dresser un bilan calorique de votre consommation alimentaire quotidienne. Pour se faire, aidez-vous d'une table des calories."

Emilie62 (62) répond Posté le 21-07-2008 à 20:11
Coucou Mincenet,
J'en suis à la 15ème semaine, je n'ai pas souvenir que JMC nous demandait d'évaluer nos apports caloriques.

Bonne soirée

1 - 10 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter