En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Vacances en prévisions

par non (78) Posté le 13-06-2008 à 11:07
Je viens de m'inscrire et commence à peine ce programme. Néanmoins, mes vacances sont programmées pour la fin du mois. Que se passe-t-il dans ce cas là? Puis-je me faire adresser les mails de JMC et mes menus ailleurs. (Je reste en France).
Merci d'avance
Retour au forum
laeti93 répond Posté le 14-06-2008 à 19:07
alors moi j'ai un peu le meme probleme sauf que mon abonnement d'un mois ce termine debut juillet et je part mi juillet. le souci que j'ai c'est que j'aimerai continuer pour 3 mois a mon retour mais sans recommencer au debut.
je ne sais pas si cela est possible.

merci de m'aider

salomé (agde, 34) répond Posté le 14-06-2008 à 14:46
bonnes vacances...

non (78) répond Posté le 14-06-2008 à 11:30
Merci à Cirflo et à Salomé de m'avoir répondu:
Cirflo, J'avais bien commencé par poser la quesion en individuel mais, moi non plus je n'ai pas réussi à faire valider ma question C'est pourquoi j'ai utilisé ce forum en pensant par ailleurs que cette question pouvait en interresser d'autres.
Salomé, tu as raison, bien évidemment qu'avec mes codes et mot de passe je peux me connecter n'importe où. Je ne sais pas où j'avais mis ma tête. C'est sans doute l'émotion....
En tous cas Merci à vous deux

salomé (agde, 34) répond Posté le 13-06-2008 à 17:27
Normalement tu peux lire tes mails de n importe quel cybercafé ou ordi chez des amis, imprimer la semaine et la semaine suivante, sans oublier de partir avec bonus et repas pour les equivalences etc...le principe étant legumes viandes poissons cuisinés sans gras et crucités vinaigrette dietetique, on zappe les glaces sauf LA boule de sorbet...tu vas t en sortir , ne tinquiete pas

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 13-06-2008 à 17:16
Bonjour Mamina,
Tu devrais poser la question directement à l'équipe, elle te répondra c'est sur !

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter