En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

comment faire pour avoir votre avis sur le programme

par nouchka (les abrets, 38) Posté le 10-06-2008 à 20:15
je suis le programme depuis le 5 mai je note chaque jour ce que je bois,mange etc sur le carnet minceur cela fait plusieurs fois que je pose la question de savoir si une diet peut consulter mon carnet pour savoir si je fonctionne comme il se doit merci de me repondre car pour l'instant pas de reponses
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 11-06-2008 à 13:36
Ta question étais bien enregistrée, tu pouvais la relire dans carnet minceur a la suite du détail de tes repas mais avec un logo différent??
si c le cas et que tu es sans réponse depuis 48 h pose la question au support via "contact" en bas de page...
Ca fonctionne plutot bien quand ils ont reçu les questions...

nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 11-06-2008 à 12:36
Desole c'est ce que j'ai fais depuis deja un moment mais aucune reponses merci de m'avoir repondu Salomé..

salomé (agde, 34) répond Posté le 11-06-2008 à 11:33
Il faut le demander via les quetsions personnelles, deuxieme onglet du carnet minceur...valider et verifier que la question est bien enregistrée;;;réponse sous 48 h environ

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter