En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Régime et douleurs de l'estomac

par {{ Frédérique }} (69) Posté le 03-06-2008 à 12:32
Bonjour,

Je suis dans ma troisième semaine et depuis une bonne semaine des douleurs au niveau de l'estomac sont apparues. Douleurs légères dans un premier temps puis de plus en plus fortes.
L'abus de laitages, de fruits et de crudités semble être le responsable du réveil d'un vieil ulcère à l'estomac.
Mon médecin m'a mise sous traitement depuis deux jours et m'interdit de manger des végétaux crus, des laitages et des fruits ^^
Il ne me reste donc que les légumes cuits, les féculents, la viande et le poisson ...
Comment faire ? Comment calculer ? Que dois-je manger pour remplacer ces produits interdits ?
(Régime à 1400 cal, semaine 3)
La réponse d'une diététicienne serait vraiment la bienvenue.
Merci par avance :)
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 06-06-2008 à 16:07
les réponses aux questions personnelles sont données en 2 et 48 h en fonction du type de question...
promene topi sur les forums tputes les reponses ou presque y sont, car nous avons souvent les memes interrogations, etil y a une grande solidarité.
Par contre tu DOIS avoir une réponse y a pas de raison...

{{ Frédérique }} (69) répond Posté le 06-06-2008 à 13:31
Merci Salomé.
Tu seras ma seule réponse, aucun retour en questions personnelles :/
Je commence à avoir un gros gros doute sur le suivi des "clientes" ici ...
Merci encore

salomé (agde, 34) répond Posté le 05-06-2008 à 13:18
Tu peux remplacer a condition de lui demandr les laitages par des produits a base de soja enrichi en calcium, et lui poser la question des fruits cuits...les compte maison ou sans sucre ajouté c bon aussi, mais dans ce cas particulier, il vaut mieux lui passer un coup de fil. les legumes doivent pelés,epepines coupes en ptits morceaux et cuits, cuits
les fuits pareils!c la réponse donnée sur un autre forum par la diet

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter