En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

blog

par buffy (chateau chinon, 58) Posté le 31-05-2008 à 19:54
bonsoir,j'aimerais savoir si vous notez tous les jours vos repas sur votre blog,moi je ne pense pas tout le temps à le faire et à vrai dire je trouve ça un peu penible,je sais lorsque je fais des ecarts,merci de vos reponses
Retour au forum
Andrée France (ARMOY, 74) répond Posté le 11-06-2008 à 22:50
J' essaye d'être reguliére dans mon carnet minceur, mais pour le "blog" je lis les autres mais je ne dis pas grand chose, pour ma part cela se passe bien dans l'ensemble,,et je sais trés bien lorsque je dérape...

jenna (aigremont, 78) répond Posté le 11-06-2008 à 22:39
bonsoir buffy
je notais scrupuleusement tout sur mon carnet
et la je n'ai pas eu le temps
mais je vais m'y remettre
c'est un bon moyen de concretiser tout ce que l'on consomme dans une journee

Mamine (40) répond Posté le 11-06-2008 à 16:31
Bonjour,
Chez W Watchers on nous a tjs appris à noter tt ce que nous mangions pour vérifier les dérapages.
Donc, cette fois, je me suis fait un journal de bord sur lequel je note ts mes repas et quand j'ai le tps, je viens sur le blog. C'est très important dans un régime de peser et noter.
Bon courage à tout le monde.

nana (aubervilliers, 93) répond Posté le 11-06-2008 à 11:33
Quand Jai faim entre le repas je peu manger quoi car des fois vers 18 heurs Jai faim merci

commentaires...

nanouchka répond Posté le 11-06-2008 à 10:10
depuis que je suis inscrite (le 28 janvier) je note sur une feuille, au moment des repas, tout ce que je mange et ensuite quand j'ai un peu plus de temps, je le fais sur mon carnet minceur: c'est une bonne discipline! bon courage à vous toutes et tous

pat2005pp (17) répond Posté le 11-06-2008 à 09:07
depuis 6 semaine je n'est pas oublie mais il m'arrive de la faire le soir et d'autre jours le matin mais de toutes façon je suis une journee en retard

Marie (La Ferté-Gaucher, 77) répond Posté le 11-06-2008 à 08:02
Marie(Seine et Marne 77)
Je note tous le jours mes repas.Cela me permet de gérer ce que je mange et déviter de craquer; mais cela m'arrive...alors je regarde ce que j'ai mangé la veille comme ça je peux équilibrer le lendemain.Pas facile mais cela m'aide beaucoup. A bientôt. Marie.

rocagile (cazaubon, 32) répond Posté le 01-06-2008 à 21:56
Oui Buffy, j'essaie le + possible de tout noter, car cela "m'oblige" à réfléchir et me rendre compte comment il est facile de dérapper. Prendre conscience. ACCEPTER de me voir comme je suis vraiment, ACCEPTER parfois ma mauvaise fois. ACCEPTER que chaque aliment à une valeur énergètique. Et surtout que mes goûts perso vont vers "le lourd","le riche" et "le facile" (sucré-salé-gras/charcuteries, viande,féculents,fromage et autres joyeusetées de cette ordre....) Par ailleur j'aime bien Internet. Alors je prend ce bog "COMME un JEU".
Il m'arrive de sauter des jours. Donc, je rattrappe le retard et surtout je ne culpabilise pas. Mais je t'assure que çà vaut la peine de se mettre devant ton ordinateur et te poser la question : "Aujourd'hui qu'est-ce que j'ai mangé ? "
Dimanche 1 er juin, Buffy qu'as-tu manger ? A bientôt Nicole dite Rocagile

salomé (agde, 34) répond Posté le 31-05-2008 à 20:17
Bonsoir Buffy
cela m arrive d oublier de le marquer, mais j essaie de my astreindre car c important. Cela permet de reflechir au pourquoi de la stagnation, de faire un point soi meme, et de prendre eventuellement de bonnes résolutions et se dire la prochaine fois moins de ceci, plus de cela, reflechir aux équivalences...au fil des jours on oublie vite et on se relache. Je pense que c une discipline nécessaire. Mais c valable pour moi...

1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter