En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le lapin

par marcel (prunelli, 20) Posté le 29-05-2008 à 20:20
curieusement , je n'ai vu aucune recette avec le lapin? auriez vous une petite idée sur la question? bon courage à tous mecrci.
Retour au forum
marcel (prunelli, 20) répond Posté le 30-05-2008 à 18:53
merci à mamy 38 et prunellede marseille et bonne route pour le régime.BIZ

mamyli répond Posté le 30-05-2008 à 18:22
Tu veux une idée?
C'est sans graisse et sans sauce , donc ça convient pour JMC.
Un train arrière de lapin ( pattes arrière +une partie de l'èchine) que tu bagigeonnes avantageusement de moutarde, un peu de thym, de sel et tu mets dans une cocotte au four, avec un peu d'eau au fond et quelques gouttes de viandox , tu couvres et tu mets à four chaud environ 1 heure ( à peine )
bonne dégustation, je t'assure, c'est délicieux!!!!

florie13 (13) répond Posté le 29-05-2008 à 21:20
bonsoir marcel tu vas dans recette minceur et tu tape LAPIN DANS TON MOTEUR DE RECHERCHE VOILA BON APPETIT POUR LA SUITE A BIENTOT

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter