En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

sos 28

par italia (28, 28) Posté le 25-05-2008 à 17:23
aidez moi les filles (ou les gars)! après un régime hyperprotéiné, j'avais perdu 40 kg, juste avant mon divorce et après avoir subi une autre rupture, j'ai repris 30 kg. depuis j'ai du mal. je stabilise afin de ne pas tout reprendre mais j'ai du mal à perdre. solitude, ennui et fatigue (je travaille en maternelle) et le fait de voir repartir mes enfants à la fin du week end, aurait tendance à me rendre boulimique. vais je y arriver? dois y croire? je suis à bout de nerfs et mal dans ma tête. mon ex mari va se remarier et je n'arrive à l'oublier. 20 ans de mariage heureux (pour moi, es ce qu'on oublie un jour. il est parti avec une beaucoup plus jeune et je me sens si moche et grosse... merci de m'aider à me retrouver par le biais du régime j-m Cohen. puis je lui faire confiance (au régime), n'était ce pas encore un régime de trop qui me refera regrossir après? je veux perdre pour me rhabiller comme l'été dernier, en 42. je veux être à nouveau belle et pour moi. dois je continuer ce régime? est-ce que quelqu'un parmi vous a perdu sans jamais reprendre?
Retour au forum
italia (28, 28) répond Posté le 25-05-2008 à 20:19
merci pour vos réponses. en tous les cas j'essaye de tenir le coup pour mes enfants.

salomé (agde, 34) répond Posté le 25-05-2008 à 18:17
Bonjour Italia
certaines pages de la vie sont difficiles à tourner...Il faut que tu fasses ce régime pour toi, et que tu te fasses aider pour faire le deuil définitif de ta relation..On y arrive avec le temps, crois moi. Tu dois penser à toi, voir tes amis et te trouver une activité sympa qui te sorte de ta solutide et de tes tristes reflexions... Tu les perdras ces kilos, lentement peut etre parce quand on a fait le yoyo c moins facile, mais le programme alimentaire de JMC est excellent et les femmes qui arrivent à s y tenir réussissent!va sur les forums et lis le livre d or et tu verras.
allez en avant ça marchera!
amicalement

elomika (bretagne, 22) répond Posté le 25-05-2008 à 18:11
Bonjour,

italia vous vivez une période difficile,
pour commencer si vous vous sentez motiver
pourquoi pas.
j'ai commencé le 19 mai et j'ai déjà perdu
2kg3 vous pouvez lui faire confiance,bon courage.

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter