En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

recette à télécharger

par winnie (45) Posté le 21-05-2008 à 18:28
Bonjour, j'ai commencé le 5 mai et les 2 premières semaines les liens de recettes à télécharger dans la session du jour correspondait bien aux menus établis pour la semaine.

Or voici quelques jours que dans "session du jour" j'ai à télécharger lapin à la moutarde, salade aïda, orange givrée... alors que je ne vois pas du tout ces plats dans les repas à venir. Je n'y comprends rien.

D'autre part je trouve qu'au début on avait des petits trucs à cuisiner style pomme de terre aux noix de saint jacques , enfin des petites recettes quoi. Mais maintenant c du simple: poisson à l'eau légume à l'eau enfin y'a plus à cuisiner. C peut être psychologique mais moi de ne pas cuisiner c la que je me rends compte que je suis vraiment au régime et j'ai plus de mal.

Merci pour vos réponses.
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-06-2008 à 16:21
bonjour Winnie et keyou,je crois que vous lisez pas tous les forums.
tous les jours j'écris de nouvelles recettes legères avec le nombre de
caloris pour 1 personne.a vous de choisir dans le forum DIVERS.courage et
bon appetit.
becassine46

winnie (45) répond Posté le 28-05-2008 à 16:30
merci keyou, je me sens un peu moins seule

winnie (45) répond Posté le 28-05-2008 à 16:30
merci keyou, je me sens un peu moins seule

keyou (66) répond Posté le 27-05-2008 à 21:57
J'ai exactement le même ressenti que toi, Winnie. A la fin de la première semaine j'étais plus qu'enthousiaste, je découvrais une autre façon de manger ou plutôt de cuisiner et voilà que tout ce qui m'emballait a disparu il ne reste plus que " viande ou poisson + légumes vapeur" rien de bien excitant. Je veux bien reconnaître comme le dit Salomé qu'il nous appartient de nous investir mais une semaine d'apprentissage, c'est un peu court. Allez, ne perdons pas courage

salomé (agde, 34) répond Posté le 23-05-2008 à 10:26
Winnie, je ne suis pas exemplaire sur ce régime, car je ne suis pas les menus...je pioche ce qui me fait plaisir. Par exemple hier soir j ai fait un tagine au boeuf avec juste 1 c à c d huile et plein d épices et de légumes, un délice , mais j aime cuisiner et faire plaisir a mon homme.
Je crois que tu vas devoir accepter le fait de travailler un peu sur les repas, après tout c pour la bonne cause...et cherche a te faire plaisir.
a te régaler...un programme alimentaire n est pas nécessairement une punition.
Premier principe, le moins possible de graisse cuite et salades vinaigrette diététique.
Si tu respectes la structure des menus en part de legumes feculents yaourts et fruits, tu peux y arriver sans probleme.Je vois que pour prendre de nouvelles (bonnes) habitudes tu pourrais t astreindre a suivre les menus a la lettre...tant pis!
faut faire un minimum d efforts pour reussir!!
amicalement

winnie (45) répond Posté le 22-05-2008 à 17:48
Salomé,mon gros problème est que je ne sais jamais quoi faire à manger d'où mes échecs dan smes régimes précédents car au bout d'un moment je tourne en rond. Cette méthode me convenait bien car je savais exactement quoi manger et de quelle façon, notamment grâce aux recettes. Mais maintenant j'ai l'impression qu'on revient toujours au même chose et qu'il n'y a plus de petits plats à faire comme dans les 2 premières semaines. Je regrette un peu car si les 2 premières semaines n'ont pas été trop dur et bine cette fois ci j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer. Est ce que ça va être toujours comme ça.

Allez dans les recettes je veux bien mais je be saurai pas comment planifier le reste de la journée. Et de plus je ne vois pasune liste de recette mais on doit taper un ingrédient et après on nous donne des recettes. Il n'y a pas moyen de tout voir?

Merci pour ta réponse

winnie (45) répond Posté le 22-05-2008 à 17:48
Salomé,mon gros problème est que je ne sais jamais quoi faire à manger d'où mes échecs dan smes régimes précédents car au bout d'un moment je tourne en rond. Cette méthode me convenait bien car je savais exactement quoi manger et de quelle façon, notamment grâce aux recettes. Mais maintenant j'ai l'impression qu'on revient toujours au même chose et qu'il n'y a plus de petits plats à faire comme dans les 2 premières semaines. Je regrette un peu car si les 2 premières semaines n'ont pas été trop dur et bine cette fois ci j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer. Est ce que ça va être toujours comme ça.

Allez dans les recettes je veux bien mais je be saurai pas comment planifier le reste de la journée. Et de plus je ne vois pasune liste de recette mais on doit taper un ingrédient et après on nous donne des recettes. Il n'y a pas moyen de tout voir?

Merci pour ta réponse

salomé (agde, 34) répond Posté le 22-05-2008 à 09:37
Bonjour Winnie
et ton imagination? et ton inventivité?
poisson a l eau beerrkk
mais poisson en papillote avec herbes de provence et citron..hmmm
avec rondelles de tomates et oignon;;;
du moment que tu cuisines sans gras, tout est bon!!
as tu regardé dns "reettes minceur"?
as tu regardé le site d'Etienne savoir-manger.info?

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter