En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le pain

par graziella (93) Posté le 19-05-2008 à 09:55
Bonjour à tt le monde,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi au petit déjeuner la quantité de baguette autorisée est plus importante que celle du pain complet ?

Merci d'avance
Retour au forum
ania (83) répond Posté le 20-05-2008 à 21:23
Je voulais juste savoir si le matin, il était possible de manger du pain fait maison (aux céréales par exemple), à la place de la baguette ou de pain complet, de plus ce n'est pas évident de peser mes tranches et si je ne mange qu'une seule tranche, j'ai encore faim.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-05-2008 à 12:36
Si bien sûr vous trouverez toutes les équivalences entre les féculents dans la rubrique Bonus et Repas.

graziella (93) répond Posté le 20-05-2008 à 09:34
Merci Solenne de votre réponse. Mais cela voudrait dire que je ne peux pas changer le petit déjeuner proposé ds le programme comme bon me semble...
Par exemple, je ne suis pas fana des céréales et je préfère manger du pain.
Pourrait on par exemple consommer 60grs de campagne à la place de la baguette sans compromettre le programme? Merci de votre aide car ça se complique un peu...

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-05-2008 à 14:36
Bonjour Graziella, les petits déjeuners ne sont pas tous équivalents en calories. certains sont plus copieux car le reste de la journée plus light.

1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter