En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai des invités samedi midi

par Sophie16 ( 34 ans / 18 kg à perdre / - 2 kg 900 ) (16) Posté le 30-04-2008 à 10:16
Que faire le lendemain pour combler ce repas qui sera forcément plus calorique que ce qui est prévu dans le menu.Merci
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-04-2008 à 18:43
Lorsque vous avez des invités, n'hésitez pas à vous servir des menus festifs et des menus exotiques de la rubrique Bonus et Repas.

goonie (90) répond Posté le 30-04-2008 à 17:04
Moi j'ai eu des invités 2 w-e de suite et je leur ai fait des menus que j'ai trouvé dans un bouquin "Bien cuisiner léger". Je le recommande, les recettes sont sympas et en plus, à chaque recette, il y a des menus proposés.
Exemple, j'ai fait ça dimanche dernier :
- salade de mâche aux st jacques
- Dos de cabillaud pané aux amandes et sa compotée de carottes
- fromage pour mes invités (mais pas pour moi !)
- Clafoutis poire-cacao

J'ai eu des compliments et mes invités n'ont pas su qu'ils avaient mangé léger. C'est peut-être un tout petit peu plus qu'un repas à 1400 mais guère plus.

Tout ça pour dire, que même quand on a des invités, on peut cuisiner léger. Le tout est de faire attention à l'apéro, à ne pas trop manger de pain et ne pas craquer sur le chocolat qui accompagne le café !

Sinon, effectivement comme le dit salomé, il y a les menus de rattrapage !

salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 10:22
Bonjour
Va dans bonus et repas, et recettes minceur, tu peux faire plein de bonnes choses et repas fin, sans dire que c de la cusine légère..et garde pour toi les quantités conseillées...si tu dérapes, c permis, tu as aussi les menus de rattrapage dans la meme rubrique!

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter