En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

bonjour depuis combien de temps faites vous ce régime??

par vegasou30 (le grau du roi, 30) Posté le 22-04-2008 à 19:49
merci de me faire partager votre experience
Retour au forum
cigogne (67) répond Posté le 28-04-2008 à 05:46
bonjour vegasou j'ai commencé le 21/04 et cela marche même en ayant fait un exces j'ai perdu 1,5 kg. moi perso j'ai choisi le programme à 1400k et pour la 2eme semaine pareille.je veux y aller doucement.bon courage
cigogne 67

Catlat (60) répond Posté le 25-04-2008 à 09:11
Merci pour vos réponses les filles. Je suis dans un autre post où sont regroupées toutes celles qui démarrent le 28 mais je viendrai vous donner de mes nouvelles dans celui-ci. Bonne journée

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 24-04-2008 à 13:39
Ecrivez ici vos commentaires...
Pour la 1ère semaine, je crois que tout le monde démarre à 1400. Moi, j'avais perdu 1.7 kg.

Mimi (66) répond Posté le 24-04-2008 à 11:32
J'ai commencé le 7 avril avec le régime a 1400 cal et j'ai perdu 1kg500, bon courage a toi!!

Catlat (60) répond Posté le 24-04-2008 à 09:30
Bonjour
Moi je vais commencer la semaine prochaine alors je suis contente de voir que vous avez des super résultats. Avez vous commencé avec le régime à 1400 K ? Merci de vos réponses et bonne journée

rougerouge (13) répond Posté le 24-04-2008 à 07:44
kikou
j'ai commencer le 7 avril e j'en suis a moins 7 kios il ne men reste plus que 36......
ces génial en fai dans ma téte ces pas un régime ces un réequilibrage alimentaire.
di moi ces bo le gros du roi l'année derniere je suis allez une semaine au camping de l'éspiguete.j'adore balade dans les rue du graud du roi il y a de super boutique.
bon allez bonne journée a bientot

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 23-04-2008 à 19:09
Bonjour Végasou,
J'ai commencé ce régime depuis le 4 février et j'ai perdu presque 9 kilos et il m'en reste 5. ça ratenti un peu en ce moment mais je suis toujours motivée. Bon courage à toi et bonne continuation

endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 22-04-2008 à 20:29
bonsoir vegasou, je fais ce régime depuis le 28 janvier et jusqu'à présent j'ai perdu 11 kg j'en suis contente, très même.... bon il faut s'y tenir, il me reste encore au moins 15 kgs à perdre alors on verra bien, bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter