En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

peur de me pesé!!

par patineuse66 (66) Posté le 31-03-2008 à 10:04
Voilà je fais mon programme avec rigeur, mais j'ai peur de me pesé! pourtant je prend mes mesures et je vois du résultat. Je n'ai pas peu me pesé samedi car j'etais en déplacement,et ce matin je me suis dégonflée de passais sur ma balance,il faut que je le fasse,donc je le reporte à demain matin.SVP dite moi si une de vous est comme moi, pour m'aidée à me pesée!!!bisous Stéphanie.
Retour au forum
patineuse66 (66) répond Posté le 22-04-2008 à 22:51
ou ête vous les filles!! je n'arrive plus à me péser, car je n'est pas fait la 5éme semaine correctement. En effait j'ai perdu mon papi le semaine derniere et du je n'avait pas l'envie ni le courrage de le faire. maintenant je stesse à l'idée de me peser, cela fait 15 jours que je ne suis pas monter sur la balance!! aidez moi s'il vous plait,au secour je veux maigrir bisous à toutes Stéphanie.

patineuse66 (66) répond Posté le 01-04-2008 à 21:02
Salut les filles,merci encore pour votre soutien. Jespère que l'on va restait en contact, je conte sur vous.
bisous une patineuse qui à besoin de vous!!!! Stéphanie.

Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-04-2008 à 14:48
Super ces 2kg en moins !! Tu vois, il ne fallait pas avoir si peur !!! Lol !!
Allez, bonne continuation et bon courage. Biz.

cerise (78) répond Posté le 01-04-2008 à 14:45
Bravo Stéphanie, d'avoir eu le courage de te peser.
Ma dernière pesée date de samedi. Comme je ne pourrai pas attendre samedi prochain, j'ai "programmé la prochaine pesée à vendredi !! C'est ma manière à moi de m'accorder un délai plus court, sachant que ça ne change pas grand chose.
En fait, il me semble que la peur de se peser ou avoir envie de se peser tous les jours relèvent du même problème : on focalise trop notre attention sur notre poids alors que ce n'est pas l'objectif à atteindre. Le Dr Cohen nous l'explique assez bien mais il nous faut parfois du temps pour "l'intégrer".
Notre objectif VERITABLE est de retrouver une alimentation équilibrée et agréable, dans un premier temps ne dépassant pas 1400 kcal pour retrouver la minceur qui nous fera plaisir, puis stabilisée à 1800/2000 pour garder la ligne et la santé.
J'ai moi-même du mal à ne pas me laisser détourner de cet objectif par le FAUX objectif kilos.
Le fait de l'écrire va peut-être m'aider à le fixer dans mon cerveau. Qui sait, cela pourrait aussi aider l'un de vous ?

dany180 (83) répond Posté le 01-04-2008 à 14:21
bonjour a vous toutes
j'ai commence hier faut'il se peser une fois par semaine ou tous les jours
bonne continuation

patineuse66 (66) répond Posté le 01-04-2008 à 07:52
ça y est! je me suis pesé.Je suis contente, aprés le week end que j'ai passé loin de chez moi; Ce n'est pas si mal!! j'ai perdu 2 kilos. je me sens encore plus motivée,bisous a toutes stéphanie.

patineuse66 (66) répond Posté le 31-03-2008 à 21:08
merci Cathelyne pour ton soutien!! mes kilos me génent, alors il me tarde de lés voir disparaitre.Demain je me pése!!! bisous Stéphanie.

Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 31-03-2008 à 13:24
Oui, il faut que tu sois patiente !! Tt vient à point à qui sait attendre !! Tu vas y arriver !!! Certains ne peuvent pas s'empêcher de se peser ts les jours et d'autres ont peur de monter dessus !!!
Allez, courage !!!!

patineuse66 (66) répond Posté le 31-03-2008 à 13:23
merci à toutes,la peur de la pesé est chez moi depuis toujours, comme çi je passé un examin!! je crois que dans ma tête je veux des résultats trop vite. Alors je vais écouté vos conseils. Merci à vous les filles et a+ Stéphanie.

cerise (78) répond Posté le 31-03-2008 à 12:39
Bonjour,
Moi c'était le contraire, je n'arrivais pas à m'empêcher de me peser !
Pour t'aider, je dirais : pose toi la question de savoir pourquoi tu as peur de te peser et cherche honnêtement la réponse. Est-ce que tu as déjà fait un régime dans le passé ? Est-ce que tu t'es fixé un objectif de poids ? Que risque de provoquer chez toi la lecture de ta pesée ? etc...
Ensuite, en fonction de ta réponse, tu devrais trouver la solution.
Bonne journée.

1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter