Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


démangeaisons conduits auditifs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphye (59) Posté le 16-05-2008 à 13:21
bonjour a tous,voila j'ai des démeangeaisons dans le conduits auditifs ,mon medecin ma donné un produit a mettre dan l'oreille pour stoper la demeangeaisons car il croyait que c'était pt une mycose.mais rien a faire sa me gratte tj apres ce qu'il ma donné .j'ai une inflamation entre le nez et l'oreille .vous croyez que sa peut etre lié? sa me demange au niveau des conduits auditifs et sa fait une pression au niveau de mes molaires.et de la machoire.et salive qui se colle au fond de mes amydales donc je deglutie bcp.je sais pas quoi faire.et j'ai etait voir un orl,il ma bien dit que javais une inflamation et je prens ses anti inflamatoires.
Retour au forum
zion (54) répond Posté le 26-05-2008 à 11:30
Dites-nous ce qu'en pense l'allergologue que vous irez voir.


delphye (59) répond Posté le 25-05-2008 à 20:52
ok je vai aler voir un allergologue ,bis merci


coconoisette (07) répond Posté le 25-05-2008 à 16:32
bonjour pour moi les demangeaisons d'oreilles correspondaient a un probléme d'allergie , en fait je suis allergique a tout les pollens et animaux sauf le chien mais pas d'écoulement comme vous


delphye (59) répond Posté le 23-05-2008 à 22:07
désoler poster 2fois


delphye (59) répond Posté le 23-05-2008 à 22:06
sinon coment c'est produits ce que tu as eu ? quel a etait l'élément déclencheur ? moi c'est une sinusite.merci bis


delphye (59) répond Posté le 23-05-2008 à 22:05
ouai c sa ,jai pareil a peu pres , des demeangeaisons dans le conduits auditifs, des ecoulements de glaire , defois apres le repas ,bcp de salive.dût surement a mon inflamation.je vais voir une allergologue sur lille ,jprend rdv demain.au niveau de la salive ,tu ressentais quoi?moi j'evite de cracher et j'ai dût mal a deglutir ..la salive reste au fond des amydales ,c bizar,la déglutition devrait se faire tous seul .jprend solacy pour une inflamation.merci de tes conseils.bis rep


delphye (59) répond Posté le 23-05-2008 à 22:03
ouai c sa ,jai pareil a peu pres , des demeangeaisons dans le conduits auditifs, des ecoulements de glaire , defois apres le repas ,bcp de salive.dût surement a mon inflamation.je vais voir une allergologue sur lille ,jprend rdv demain.au niveau de la salive ,tu ressentais quoi?moi j'evite de cracher et j'ai dût mal a deglutir ..la salive reste au fond des amydales ,c bizar,la déglutition devrait se faire tous seul .jprend solacy pour une inflamation.merci de tes conseils.bis rep


zion (54) répond Posté le 23-05-2008 à 13:56
les symptômes étaient des démangeaisons dans l'arrière gorge et au niveau du conduit auditifs. Sensations d'écoulement parfois aussi au fond de la gorge. Et une terrible envie de vouloir toujours me gratter au fond de l'oreille (je prenais toujours un coton tige pour gratter, c'est pas bien à ne surtout pas faire; mais ça me gratter trop !).
En fait c'était un problème au niveau de l'acéthylecholine (nom un peu barbare) qui joue un rôle dans le système neurovégétatif. Le traitement simple : 2 anti-histaminique (contre les allergie) par jour + des gouttes dans le nez tout les soirs. Ceci pendant à peu près 1 an et maintenant plus rien !!


Sunflowers (17) répond Posté le 23-05-2008 à 11:30
Moi aussi j'ai de temps en temps ce problème de conduit auditif qui me démange, et lorsque cela se produit j'ai aussi les yeux qui me démangent et des croutes dans le nez. Je suis allée voir un OTRL qui m'a dit qu'il n'y avait rien. Qu'est ce que votre médecin vous a donné comme traitement ? et que vous a-t-il dit ?


delphye (59) répond Posté le 22-05-2008 à 19:25
salut,peux tu me dire tes symptômes exactement ? et comment c'est arrivé ? moi j'ai un catarre tubaire entre le nez et l'oreille , mais sa me demenge dans le conduit auditifs et je crache beaucoup avec la salive.le nez me gratte pas et la gorge sa me la fait un peu , maintenant plus trop.merci de ton conseil ,jhésite a aller voir un allergologue (d'aprés ma mére on ne sait jamais)ou alors un stomatologue ..un pharmacien ma dit que sa pouvait venir de mon affection en dessous des oreilles sa serait une glande.merci du conseils .rep bisou



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen