Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le diabete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alizé (le puy st répérade, 13) Posté le 18-01-2008 à 19:42
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp
il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose
Retour au forum
jess_70100 (Achey, 70) répond Posté le 05-01-2020 à 13:47
Bonjour, je commence lundi 06/01/20 je suis diabétique type 1, 4 insulines par jours, j'ai 36 ans (11 ans diabétique) j'ai déjà fais ce régime ou j'avais perdu 14kilos en 2 mois
Il me semble que j'inversais les repas du midi et du soir pour avoir les féculents le soir et née pas faire d'hypoglycémie pendant la nuit. . ..
Mais j'aimerais savoir si cela entrave pas au régime ? ? ???


Fanou22_diet (, 22) répond Posté le 28-09-2019 à 14:08
J'ai commencé lu Di. Diabétique T2. Sous insuline lente.. Un peu dur car j'ai fait des hypo.. Mais je pense que je vais arriver à doser mon insuline par rapport aux gluc ides pris. J'ai perdu 1k6..je suis contente.. Je ne suis pas encore au bout.. Mais j'y crois.. Bon courage à toutes et tous


maldonadojuanjose (, ) répond Posté le 18-06-2019 à 09:01
Comme Lazulys j'ai du diabette tipe 2 auto insuline cela fait une semaine que j'ai commence mon règime et j'aivu ma glycemie chuter j'ai perdu 3.8kg et je me sent bien allors je vous dis courage et tenait bon


chantal9745 (venissieux, 69) répond Posté le 09-02-2019 à 16:50
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous sous médicament pour l'instant je prends souvent mon taux de glycémie il faut faire vraiment attention de qu'on mange hier j'ai mangé une mandarine et une orange mon taux glycémie était a 1,50 mg j'ai été déçu voyant ça j'ai un peu plus de 40 kgs a perdre j'ai vraiment du boulot a faire bonne chance a nous.


Lazulys (, 31) répond Posté le 10-09-2018 à 09:14
Diabete sous insuline,type 1
Je commence aujoird hui.


mimi42_7 (, 23) répond Posté le 20-02-2018 à 17:50
bonjour Alizé j'arrive sur le forum je ne sais pas si tu es toujours présente chez JMC comme toi je suis diabétique de type 2 et je prends 3 médicaments différents par jour pour me soigner mais j'ai du mal a stabiliser et on me parle de passer à l'insuline ce que je redoute.


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 30-09-2017 à 04:58
Bonjour Sandrine , Jean-Pierre et Nicole qui a commencé la méthode en même temps que moi, je reviens sur le forum pour parler du diabéte de la méthode Cohen' , mais on peut aussi discuter d'autres choses sue la a maladie,,

Jean -Pierre il ne faut pas m'en vouloir de ne pas être venue longtemps sur votre forum, mais j'ai eu du mal à m'intégrer, même dans d'autres groupes, mais je vais vous expliquer pourquoi,

J'ai déjà fait la méthode de JMC en 2011lus d'un an et demi, mais voilà j'étais Dans plusieurs groupes et dans 2 groupes ou je me sentais super vie, j'ai des amies qui sont tombées gravement malade.et j'avais une trés bonne amie que j'avais rencontré et nous nous entendions super bien et pendant quelques temps plus de nouvelles, je m'inquietais' je laissais des messages , pas de réponses et un beau jour son mari m'a appelé pour le dire qu'elle était dėcédée, je ne vous dis pas le choque,et également au sein du groupe du coup tout le monde petit à petit est parti. Donc plus rien. Quelle tristesse

Et aprés ce fut mon autre amie qui a commencé à s' absenter du groupe a cause de sa maladie,,et le groupe à duré un peu mais s' est étreint, et beaucoup ce sont arrêtées, mais nous sommes restée en contact et l'année det'niére sa fille à contacté certaines de ses bonnes amies et à ouvert un compte sur messenget, jusqu'à son deces en début d'annėe et aprés son mari l'a fermė. Beaucoup de tristesse en onu. (Notre amie était une meneuse et elle a été trés fortes tout au long de sa maladie.

Donc nous avons formé du messenger un groupe des anciennes de Cohen a plusieurs,, et j'ai relancé l'envie de retourner avec JMC en l'hommage de notre amie et bien sur nous avions besoin de perdre du poids, mais aucune de nous n'a choisi un forum, nous nous soutenons sur notre groupe messenger..

Je tenais à vous en faire part, je vous lis sur les weebinaires, et sûrement votée vous mon nom aussi ou quand nos super diététicienne le disent.

Je vous laisse et vous dis à bientòt,


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 30-09-2017 à 04:58

Bonjour Sandrine , Jean-Pierre et Nicole qui a commencé la méthode en même temps que moi, je reviens sur le forum pour parler du diabéte de la méthode Cohen' , mais on peut aussi discuter d'autres choses sue la a maladie,,

Jean -Pierre il ne faut pas m'en vouloir de ne pas être venue longtemps sur votre forum, mais j'ai eu du mal à m'intégrer, même dans d'autres groupes, mais je vais vous expliquer pourquoi,

J'ai déjà fait la méthode de JMC en 2011lus d'un an et demi, mais voilà j'étais Dans plusieurs groupes et dans 2 groupes ou je me sentais super vie, j'ai des amies qui sont tombées gravement malade.et j'avais une trés bonne amie que j'avais rencontré et nous nous entendions super bien et pendant quelques temps plus de nouvelles, je m'inquietais' je laissais des messages , pas de réponses et un beau jour son mari m'a appelé pour le dire qu'elle était dėcédée, je ne vous dis pas le choque,et également au sein du groupe du coup tout le monde petit à petit est parti. Donc plus rien. Quelle tristesse

Et aprés ce fut mon autre amie qui a commencé à s' absenter du groupe a cause de sa maladie,,et le groupe à duré un peu mais s' est étreint, et beaucoup ce sont arrêtées, mais nous sommes restée en contact et l'année det'niére sa fille à contacté certaines de ses bonnes amies et à ouvert un compte sur messenget, jusqu'à son deces en début d'annėe et aprés son mari l'a fermė. Beaucoup de tristesse en onu. (Notre amie était une meneuse et elle a été trés fortes tout au long de sa maladie.

Donc nous avons formé du messenger un groupe des anciennes de Cohen a plusieurs,, et j'ai relancé l'envie de retourner avec JMC en l'hommage de notre amie et bien sur nous avions besoin de perdre du poids, mais aucune de nous n'a choisi un forum, nous nous soutenons sur notre groupe messenger..

Je tenais à vous en faire part, je vous lis sur les weebinaires, et sûrement votée vous mon nom aussi ou quand nos super diététicienne le disent.

Je vous laisse et vous dis à bientòt,


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 30-09-2017 à 04:58

Bonjour Sandrine , Jean-Pierre et Nicole qui a commencé la méthode en même temps que moi, je reviens sur le forum pour parler du diabéte de la méthode Cohen' , mais on peut aussi discuter d'autres choses sue la a maladie,,

Jean -Pierre il ne faut pas m'en vouloir de ne pas être venue longtemps sur votre forum, mais j'ai eu du mal à m'intégrer, même dans d'autres groupes, mais je vais vous expliquer pourquoi,

J'ai déjà fait la méthode de JMC en 2011lus d'un an et demi, mais voilà j'étais Dans plusieurs groupes et dans 2 groupes ou je me sentais super vie, j'ai des amies qui sont tombées gravement malade.et j'avais une trés bonne amie que j'avais rencontré et nous nous entendions super bien et pendant quelques temps plus de nouvelles, je m'inquietais' je laissais des messages , pas de réponses et un beau jour son mari m'a appelé pour le dire qu'elle était dėcédée, je ne vous dis pas le choque,et également au sein du groupe du coup tout le monde petit à petit est parti. Donc plus rien. Quelle tristesse

Et aprés ce fut mon autre amie qui a commencé à s' absenter du groupe a cause de sa maladie,,et le groupe à duré un peu mais s' est étreint, et beaucoup ce sont arrêtées, mais nous sommes restée en contact et l'année det'niére sa fille à contacté certaines de ses bonnes amies et à ouvert un compte sur messenget, jusqu'à son deces en début d'annėe et aprés son mari l'a fermė. Beaucoup de tristesse en onu. (Notre amie était une meneuse et elle a été trés fortes tout au long de sa maladie.

Donc nous avons formé du messenger un groupe des anciennes de Cohen a plusieurs,, et j'ai relancé l'envie de retourner avec JMC en l'hommage de notre amie et bien sur nous avions besoin de perdre du poids, mais aucune de nous n'a choisi un forum, nous nous soutenons sur notre groupe messenger..

Je tenais à vous en faire part, je vous lis sur les weebinaires, et sûrement votée vous mon nom aussi ou quand nos super diététicienne le disent.

Je vous laisse et vous dis à bientòt,


sandrine7668 (Cauffry, 60) répond Posté le 01-09-2017 à 15:15
Bjr oui moi je ss diabétique et sous tt medicamenteux mais le vis bien suis âgée de. 49 ans.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen