En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


spondylarthrite ankylosante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elodie1947 (Saint Michel des loups, 50) Posté le 24-03-2013 à 20:36
bonjour
,en effet j'ai un traitement lourd pour cette maladie ( traitement anti tnf alpha,)prise de poids cette semaine et oedeme donc le moral en berne ,si quelqu'un à ce probleme,merci de me contacter se serait sympa
Ce matin j'ai fait une marche de 55mn
A bientôt
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-09-2018 à 05:19
Bonjour,

Surtout pour toutes les questions santé, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre diététicienne via :
- la consultation en direct de 13h tous les jours
- la messagerie diététique

Et bien entendu, je rappelle que Jean-Michel Cohen est en direct tous les lundis via la consultation en direct. L'occasion de lui poser des questions liées à votre santé.

Bonne continuation


marianne33250 (, ) répond Posté le 18-08-2018 à 03:01
En effet! Pas évident avec les différents traitement
Je stagne depuis quelques semaines et vous ?
Bon courage


marinett49 (LE THUIT SIGNOL, 27) répond Posté le 21-07-2018 à 14:20
Bjr à tous je suis atteinte depuis plus de 22 ans sous diverses Biothérapie depuis 2005, codéine cortisone anti inflammatoire, Levothyrox et hypertension. Masque d apnées du sommeil, mon Rhumato m à demandé de maigrir voilà pourquoi je me suis inscrite à ce régime, mais malgré un début encouragement, 4,8 k en 2 semaines, je ne perds plus, je commence ma 7 ème semaine lundi, un peu désespérée.comment faites vous pour perdre du poids et gérer les médocs. Merci de votre réponse


Mariejose04 (, 41) répond Posté le 15-02-2016 à 08:57
:) Bonjour, j'ai commencé le 8 février mon régime, bien que depuis le 1er février j'ai commencé toute seule, j'ai perdu 4 kg et ça m'encourage car je croyais que je n'y arriverai plus. J'ai une spondylarthrite ankylosante qui n’empoissonne la vie et en plus je l'ai refilée à mon fils. Il est essentiel que je maigrisse pour ma santé et aussi pour mon moral et mon couple. Pour l'instant je me sens diminuer et pourtant lorsqu'on me voit, personne n'arrive à croire que je suis dans cet état . Je partagerai volontiers mon expérience. Bonne journée


gordycat (riom, 63) répond Posté le 26-07-2015 à 09:27
Bonjour Zac2 !
Votre soeur travail ? Elle gère comment ses douleurset ses journées , car moi ça me fatigue énormément !


gordycat (riom, 63) répond Posté le 26-07-2015 à 09:27
Bonjour Zac2 !
Votre soeur travail ? Elle gère comment ses douleurset ses journées , car moi ça me fatigue énormément !


zac2 (, 38) répond Posté le 25-06-2015 à 09:04
Bonjour.
Je connais parfaitement cette pathologie car moi même je suis atteinte de cette affection,néanmoins à un moindre degré que vous car je ne prend aucun traitement,seulement de la kine
En revanche ma soeur prend le même traitement que vous et effectivement c'est assez lourd et elle est svt en douleurs.


gordycat (riom, 63) répond Posté le 03-06-2015 à 08:47
Bonjour 55 ans j'ai une spondylarthite ainsi de l'arthrose depuis 7 ans j'ai des anti inflammatoires et des anti depresseurs je travail en usine je fais les postes en salaison .j'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi comment gérez vous vos journées.!


marypopins répond Posté le 09-08-2013 à 16:23
moi aussi j'ai cette maladie mais pas le choix il faut faire avec .C'est sur que pour le sport pas de chance notre corps est bien mal en point .enfin des kilos en moins c'est mieux mais les douleurs seront toujours la .Bon courage marypopins


marypopins répond Posté le 09-08-2013 à 16:23
moi aussi j'ai cette maladie mais pas le choix il faut faire avec .C'est sur que pour le sport pas de chance notre corps est bien mal en point .enfin des kilos en moins c'est mieux mais les douleurs seront toujours la .Bon courage marypopins



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen