Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Triglycérides et gammas GT trop élevés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monique (31) Posté le 14-09-2010 à 22:40
Bonsoir,
Quelqu'un est-il dans le même cas? Le régime a-t-il été efficace?
Moi j'ai 1,51g de triglycérides et 67 de gammas GT .
Merci des réponses.
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-09-2010 à 16:19
En tout cas, pour répondre à ta question première : le programme de JMC ne peut certainement pas te faire de mal, bien au contraire.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-09-2010 à 16:17
Oui c'est vrai Monique tu as raison, on pense tout de suite à l'alcool. Mais il faut dire qu'il n'y a pas très longtemps non plus que la recherche médicale a trouvé d'autres causes élevant leur taux. Si dans beaucoup de cas cela peut être dû à un problème hépatique, il existe aussi une cause due à certains médicaments comme les somnifères, les antidiabétiques, la pilule, contre l'hypertension, contre l'acide urique, et aussi ceux qui font baisser le taux de cholestérol dans le sang.
Si tu as pris ce type de médicaments, ton médecin traitant est encore le mieux placé pour répondre à tes questions et t'aider à en faire baisser le taux.


Monique (31) répond Posté le 16-09-2010 à 15:49
Désolée mais je ne bois pas une goutte d'alcool et c'est pour cela que je me pose la question !

Ceci dit que c'est vrai que lorsqu'on parle de ces anomalies, on pense de suite que l'on est alcoolique !

Bon courage à vous pour la suite !






raboliot (BOUXWILLER, 67) répond Posté le 16-09-2010 à 11:30

une question qui va peut être vous choquer: quid de l'alcool ?
En générale , gama gt et triglycerides sont le résultat des petits ou grands apéritifs, ou d'une consommation d'alcool. . .
Pour mon compte je suis un homme de 59 ans et je suis passé de 107 à 95 kg en 3 mois( malgré quelques excès en vacances),et j'ai bon espoir de tutoyer les 80 kg pour fin d'année donc cela fonctionne et j'avais auparavant essayé tout ce qui est pilules miracle et autres avec les dépenses correspondantes.
Ce régime doit se concevoir sur le long terme, mais une chose est sûre c'est que cela marche , lentement , mais sûrement. Je pense que l'objectif raisonnable est de se fixer 1 kg par semaine .



21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen