Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Triglycérides et gammas GT trop élevés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monique (31) Posté le 14-09-2010 à 22:40
Bonsoir,
Quelqu'un est-il dans le même cas? Le régime a-t-il été efficace?
Moi j'ai 1,51g de triglycérides et 67 de gammas GT .
Merci des réponses.
Retour au forum
Monique (31) répond Posté le 03-10-2010 à 21:37
Bonsoir et merci pour vos réponses.J'attends de refaire une prise de sang dans 2 mois et je verrai où j'en suis.Là j'ai passé 11 jours chez mes parents et j'ai fait des petits écarts, en espérant que ça ne soit pas trop grave.Et puis, ça deveint dur de se priver, moi qui aime tant les petites gâteries (chocolat, gâteau). . .
Amicalement
Monique


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 28-09-2010 à 22:28
Bonsoir, comme je vous retrouve Bastide, nous sommes de la même région. Monique, crois-moi, j'avais du cholestérol hériditaire, triglycérides et un peu de diabète depuis la façon de manger de JMC, je n'ai plus rien, d'ailleurs, je vais demander à mon médecin si on peut supprimer les remèdes, par contre les fruits 3 par jour,(12 cerises, 3 abricots, 1 pêche comme pour les diabètiques) un féculent par repas (ou pain) c'est vrai pas toléré : raisin, cerises, banane, figue pour la perte de poids, après avec modération. Quant à Dukan, je l'ai fait cette semaine et j'ai perdu 1 kg mais j'étais très stressée, une très grosse contrariété et là j'ai tendance à prendre du poids, là ça n'a pas été très concluant, mais maintenant, je suis à IMC 25, c'est bien, mais je veux toujours plus à 63 ans c'est bien. J'ai commandé des comprimés de ACAI, j'ai vu çà sur internet avec du thé cho-yung, j'aimerai perdre encore 6 kg, je demande peut-être trop, j'en fais comme me dit une Mémé, un spychisme. Tu vas avoir de gros problèmes de santé, c'est vrai qu'elle a 90 ans et ronde, elle a pris 2 kg en mangeant beaucoup de raisins, et, ne mange pas équilibrée, dans sa famille il dépasse les 100 ans depuis plusieurs générations. Bisous à vous toutes et à bientôt pour vous lire à mon tour. :-* <X *-:)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2010 à 10:13
même dans un régime normal les carottes et tous les légumes qui apportent du sucre sont à consommer avec modération tous comme les fruits tels le raisin.
avec un peu de logique on peut consommer les fruits et les légumes qui nous font du bien.
attention à la cuisson qui doit être sans MG
pensez aux pommes qui sont le fruit idéal puisqu'elle a un effet coupe-faim.
monique il ne faut pas faire dans l'exagération, quand je dis de faire attention je ne dis pas de ne pas manger!
mon médecin m'a suivi pendant tout le temps de mon régime et ce sont ses conseils que je vous donne.
bonne journée


Monique (31) répond Posté le 19-09-2010 à 13:08
Merci Jacoba,
Dans le régime de JMC on nous dit bien de manger 3 fruits par jour ! Je refais un contrôle dédut décembre, je verrai bien mes résultats !
Bon dimanche!


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-09-2010 à 08:28
Monique,
Tu n'as rien à craindre à manger fruits et légumes. Je dirais simplement de privilégier les légumes avant les fruits car es fruits sont sucrés et là il faut calculer avec la consommation de sucre de toute sorte dans la journée ; un gâteau, dans le café ou le thé ou les tisanes, les fruits donc, un soda, etc. . .
C'est aux diabétiques qu'il est conseillé de faire attention à la consommation de carottes car la carotte est un légume sucré.
Pour résumer, les légumes n'apportent guère de calories, contrairement aux fruits.


Monique (31) répond Posté le 18-09-2010 à 21:48
Bon alors là j'y comprends plus rien, depuis toujours on m'a dit que les fruits et les légumes étaient bénéfiques et là paf on me dit le contraire!
Conclusion: que me reste-t-il à manger si je dois supprimer le sucre,le gras, les fruits, les légumes !!!
Là sure que je vais maigrir !!


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 18-09-2010 à 18:19
Il me semble avoir lu que la carotte est bénéfique pour faire baisser le taux de cholestérol et des triglycérides


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2010 à 17:52
les médicaments peuvent faire s'envoler les gamas gt :-bd
je vais vous faire rire mais en plein régime jmc, alors que la grincheuse affichait un magnifique -30kg mon analyse de sang a dit: cholestérol en hausse X(
pour les triglycérides il faut peut-être faire attention aux légumes et aux fruits que l'on mange (par exemple les carottes!)
bon courage :-*


Monique (31) répond Posté le 16-09-2010 à 21:15
Merci raboliot et merci jacoba pour vos réponses.En fait, j'ai eu un zona cet été et j'ai pris un traitement, bien-sûr, mais mon médecin m'a dit que ce n'était pas dû à cela.Par ailleurs, je prends aussi de la pravastatine pour mon cholestérol et là aussi, elle me dit que ce n'est pas ça qui me dérègle tout.
Donc, j'essaye ce régime, qui ne me fera pas de mal, pour essayer de perdre du poids et surtout mon ventre, et je verrai bien.
Amicalement :D


raboliot (BOUXWILLER, 67) répond Posté le 16-09-2010 à 19:54
Bonsoir Monique et désolé d'avoir fait référence à l'alcool , c'est en effet le premier réflexe.
Je suis tout à fait d'accord avec Jacoba sur le fait de consulter un medecin traitant.
Mon propre médecin , généraliste , m'a confirmé qu'une perte de poids effectuée sérieusement élimine d'office beaucoup de soucis de santé chez ses patients.
Mais , pour en revenir au régime , après avoir essayé pratiquement tout ce qui existe , pour moi , les seuls qui ont fonctionné , c'est Dukan ( perte très rapide au départ et encourageante, mais un peu monotone ) , puis Cohen. . .
Alain alias Raboliot . . .. bon courage. . ..



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen